Bonjour !
J'ai cherché partout sur Internet mais je n'ai trouvé aucun cas similaire au mien pour m'aider donc ce forum est ma dernière cartouche.
Je génère procéduralement une map, un joueur peut marcher dessus grâce à un meshCollider et un CapsuleCollider donc tout marche bien. Les problèmes arrivent quand la partie multijoueur s'en mêle. Les deux joueurs sont connectés à la même instance du jeu et peuvent se voir mais au moment d'atterrir sur la map, ils la traversent !
Le jeu solo en local marche donc le problème vient très probablement du multijoueur.
Est-ce que vous auriez des idées pour m'aider ? Un point de vue extérieur vaut toujours mieux
Multijoueur : joueurs traversant la map
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Re: Multijoueur : joueurs traversant la map
Peut tu envoyer une vidéo de ton problème stp
Re: Multijoueur : joueurs traversant la map
Bonjour,
J'y connais rien en multi joueur, mais il faut pas générer les collider sur le serveur pour qu'il soit prit en compte ? comme une sorte de layer ou de tag peut être ?
J'y connais rien en multi joueur, mais il faut pas générer les collider sur le serveur pour qu'il soit prit en compte ? comme une sorte de layer ou de tag peut être ?