Hello,
Je rencontre quelques soucis avec l'utilisation de plusieurs caméra par "stack".
J'ai donc une caméra avec un render type "base" et le reste en "overlay" référencé dans le stack de la camera de base.
Chacune à leur rendu par un layer spécifique ce qui donne ceci:
Et lorsque je build (windows), je n'ai que le rendu de la toute derniere caméra "overlay" :
Du coup je comprends pas trop pourquoi il y a une tel différence entre l'editeur et la build; on dirait que dans a build ce qu'il applique en overlay écrase ce qu'il voit par le layer et le reste correspond à la couleur par default de la camera de base (ou la skybox).
Je suis sur l'urp 10.9.0, alors je sais pas trop si quelques chose m'a échappé sur la doc : https://docs.unity3d.com/Packages/com.u ... anced.html
Je suis bien Forward Renderer également, et toutes les caméras ont le meme "Viewport Rect" : 0-0-1-1
Je n'utilise pas d'output texture, je suis passé par l'hdrp également pour essayer, avec et sans le ClearDepth, mais j'ai le meme résultat, donc je suppose que quelques choses m'a échapper?
Enfin voila, je prends toutes pistes concernant cela,
Merci
J'ai peut etre mal compris quelques
[RESOLU] Camera stack in build?
[RESOLU] Camera stack in build?
Dernière édition par Warcza le 25 Juil 2022 14:45, édité 1 fois.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Re: Camera stack in build?
Bonjour,
c'est étrange, tes niveaux de layers sont correcte ? tu as pas une caméra en trop ?
Tu n'as pas l'air d'avoir besoin d'une skybox, donc tu peux la désactiver dans la caméra
c'est étrange, tes niveaux de layers sont correcte ? tu as pas une caméra en trop ?
Tu n'as pas l'air d'avoir besoin d'une skybox, donc tu peux la désactiver dans la caméra
Re: Camera stack in build?
Alors, après vérification j'ai trouvé le problème.
Du coup tout était configuré correctement, le seul truc qui manquait c'est que ces éléments la était dans une scène à part que j'avais oublié d'ajouter dans le build settings
Du coup maintenant que je l'ai ajouté, ça marche correctement
Du coup tout était configuré correctement, le seul truc qui manquait c'est que ces éléments la était dans une scène à part que j'avais oublié d'ajouter dans le build settings
Du coup maintenant que je l'ai ajouté, ça marche correctement
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