j'ai réalisé un projet vide avec Unity 2021.3.15 + module WebGL.
J'ai installé l'asset WebGl Publish.
Dans "Build Settings", j'ai basculé la plateforme sur WebGL, sans modifier les paramètres.
J'ai utilisé le menu "Publish / WebGl Project".
J'ai pu lancer la scène vide avec Firefox 107 et Chrome 108.
Je n'ai aucune certitude sur ton problème. Voici encore quelques pistes possibles :
- J'imagine que tu as déjà rebooté Windows ? Si non, fais-le.
- La 2022 n'est pas encore LTS, la version la plus aboutie est la 2021.3.15. Si ce n'est pas déjà fait, met à jour.
- Je ne sais pas si tu as réussi à builder ton projet vide. Dans la fenêtre "Project", fais un clic droit sur "Assets" et choisis "Show in Explorer". Si tu as suivi WebPublish sans modifier, tu devrais avoir un dossier "WebGL Builds". Sinon, trouves le dossier dans lequel tu as fais ton build. Contient-il quelque chose ?
Il devrait contenir :- 3 dossiers : Build, StreamingAssets et TemplateData
- 4 fichiers : dependencies.txt, GUID.txt, index.html, et .txt