Bonjour,
Juste pour savoir si je peux utiliser un shader eau non URP (Luxwater) sur un projet URP sans tout flinguer ?
Merci
[Résolu]Eau URP ou non ?
- stigma
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[Résolu]Eau URP ou non ?
Dernière édition par stigma le 22 Juin 2023 16:15, édité 1 fois.
Re: Eau URP ou non ?
Généralement les shaders non standard pour le pipeline built-in sont fournis avec des versions URP ou un fichier genre extract_me.exe, j'aurais tendance à dire que tu auras un projet à l'eau de rose
Maintenant, il n'y a aucune raison que cela flingue tout, puisque tu vas faire une sauvegarde, bien sûr ?
Maintenant, il n'y a aucune raison que cela flingue tout, puisque tu vas faire une sauvegarde, bien sûr ?
Dernière édition par jmhoubre le 14 Avr 2023 21:03, édité 1 fois.
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Re: Eau URP ou non ?
Ca ne flinguera pas tout, mais le shader en lui même ne fonctionnera probablement pas.
S'il s'agit que d'un shader, pas de souci. S'il s'agit d'une solution graphique avec aussi du code, des assets, etc. Alors il faudra tout supprimer si ça ne fonctionne pas, histoire de pas te retrouver avec des erreurs qui t'empêchent d'avancer.
S'il s'agit que d'un shader, pas de souci. S'il s'agit d'une solution graphique avec aussi du code, des assets, etc. Alors il faudra tout supprimer si ça ne fonctionne pas, histoire de pas te retrouver avec des erreurs qui t'empêchent d'avancer.
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- stigma
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Re: Eau URP ou non ?
ok j'ai compris. Dommage que l'excellent Luxwater ne soit pas URP.
Merci
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