Unity m'oblige à réimporter mon projet

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
AL.B
Messages : 15
Inscription : 03 Sep 2019 00:46

Re: Unity m'oblige à réimporter mon projet

Message par AL.B » 19 Sep 2023 17:33

boubouk50 a écrit :
19 Sep 2023 17:07
Quand tu ouvres un projet avec Unity, l'éditeur écrit sa version dans ce fichier, donc mis à part si tu l'as ouvert avec Unity 5.3.1, je ne vois pas comment cela aurait pu etre modifié.
5.3.1 n'utilisait pas forcément le Hub, donc c'est facile de se tromper. Maintenant, si tu me dis que tu n'as jamais eu cette version installée, là... Mystère... !

Image
A vrai dire j'ai peut être eu la version 5 il y a fort longtemps et depuis j'ai bien du formater 6, 7 fois, voir même changé de pc.

Le truc c'est que je sauvegarde/garde toujours les trucs important dans C: ( programmes, utilisateurs ... etc) je me suis dit il y a peut être une vieille version qui traine la dedans et après recherche non en plus d’après ce que tu me dis il aurais fallu que je le lance avec la version5 donc même si c'était le cas ça ne colle pas.

Bref ouais faut appeler Mulder et Scully je crois.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6228
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Unity m'oblige à réimporter mon projet

Message par boubouk50 » 19 Sep 2023 17:39

Peut-être es-tu en train d'ouvrir une vieille copie v5 du projet et pas la dernière ?
Image
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

AL.B
Messages : 15
Inscription : 03 Sep 2019 00:46

Re: Unity m'oblige à réimporter mon projet

Message par AL.B » 19 Sep 2023 18:13

boubouk50 a écrit :
19 Sep 2023 17:39
Peut-être es-tu en train d'ouvrir une vieille copie v5 du projet et pas la dernière ?
Image
Non c'est la bonne version et de toute façon j'ai jamais rien fait de spécial ni commencé de vrais projets en v5 juste quelques tests vite fait a l’époque et j'ai absolument rien gardé.

Je ne me suis vraiment mis a unity que a partir de la 2018 d’où j'ai réellement commencé mes premiers projets donc ça ne marche pas non plus.

Bref c'est vraiment incompréhensible et je vais faire comme si j'avais rien vu et encore un grand merci a toi :amen:

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »