Le flou est bien réglé en Game
Mais c'est la cata une fois compilé
???
[Résolu]Flou différent avec jeu compilé
- stigma
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[Résolu]Flou différent avec jeu compilé
Dernière édition par stigma le 01 Nov 2023 20:08, édité 1 fois.
Re: Flou différent avec jeu compilé
Bonjour,
cela ressemble à un post-process (genre depth of field) d'activé dans ton second screen ?
cela ressemble à un post-process (genre depth of field) d'activé dans ton second screen ?
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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- stigma
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Re: Flou différent avec jeu compilé
il est aussi activé dans l'éditeur.
J'utilise celui-ci : https://assetstore.unity.com/packages/t ... tion-93057
J'utilise celui-ci : https://assetstore.unity.com/packages/t ... tion-93057
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Re: Flou différent avec jeu compilé
j'ai résolu le problème en passant Unity de la version 2022.3.3 à 2022.3.1 et apparemment je n'ai plus tous ces plantages à répétition.