[Résolu]Que se passe t'il ? J'ai peur !

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1414
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

[Résolu]Que se passe t'il ? J'ai peur !

Message par stigma » 18 Mars 2024 15:59

Ce matin je bossais tranquillement et après ma sieste, j'ai ça en ouvrant Unity :
Image
Image
Image
J'ai redémarré le PC et réinstallé le Hub sans amélioration.
Dernière édition par stigma le 19 Mars 2024 09:44, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6225
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Que se passe t'il ? J'ai peur !

Message par boubouk50 » 18 Mars 2024 16:35

Unity est en train de revoir sa politique de licence. Rien de grave.
Va sur ton compte Unity et vérifie ta licence, peut-être dois-tu simplement la renouveler.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6225
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Que se passe t'il ? J'ai peur !

Message par boubouk50 » 18 Mars 2024 17:00

Oups. Tu n'es pas le seul. Pas mal de personnes ont eu le même problème aujourd'hui.
La plupart ont "résolu" le souci en stoppant puis rallumant leur PC.

https://forum.unity.com/threads/what-th ... ed.1559864

Unity a dû faire une fausse manip dans les licences...
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1414
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: Que se passe t'il ? J'ai peur !

Message par stigma » 18 Mars 2024 17:36

Exact, j'ai supprimé les fichiers temporaires (%tmp%) et redémarré le PC. Un premier redémarrage seul n'avait rien fait.
Dernière édition par stigma le 19 Mars 2024 09:43, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6225
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Que se passe t'il ? J'ai peur !

Message par boubouk50 » 18 Mars 2024 17:37

Unity a réparé le Hub il y a 26 minutes.
Hi folks,
This issue is now fixed! Could you please refresh the Hub and see if it works now?
Please try signing out of your Unity ID account in the Hub, quitting and restarting the Hub, and signing back into your Unity ID account again.

Coucou les copinous,
Cette erreur est maintenant corrigée! Pouvez-vous rafraichir le hub et voir si cela fonctionne, svp?
Svp, essayez de vous déconnecter de votre Unity ID sur le Hub, fermez et relancez le Hub, puis reconnectez vous avec vos identifiants.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »