T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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Max
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par Max » 05 Juil 2013 08:59

ZJP a écrit :Pour information (trop sympa JP) les plug ins de post effect utilisés sont ici et . Inutile de dire que pour Moon....
interessant en effet, à tester ;) (et décortiquer techniquement, ce qui est encore plus interessant)


ZJP a écrit :Ah oui, je note que de plus en plus de projets annoncent et affichent ouvertement le nom d'Unity comme outil de développement. Il semble que notre GameEngine gagne ses lettres de noblesse. La crédibilité est enfin là (hors casual et dev mobiles). Enfin... 8-)
hé, tout doucement, l'oiseau fait machin blabla et vous connaissez la suite. L'engine à progressé techniquement, cela amène certains projet haut en gamme à choisir Unity, Unity qui va devoir maintenir voir élever son niveau technique, ce qui va encore plus amener certains projet haut en gamme à choisir Unity, Unity qui va devoir encore plus maintenir voir éléver son niveau technique, etc.....
Que du bon quelque part :mrgreen:
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par ZJP » 05 Juil 2013 16:07

Max a écrit :
ZJP a écrit :Pour information (trop sympa JP) les plug ins de post effect utilisés sont ici et . Inutile de dire que pour Moon....
interessant en effet, à tester ;) (et décortiquer techniquement, ce qui est encore plus interessant)

Oui. Avec Moon les résultats sont très intéressants. Il faut savoir doser.


Max a écrit :
ZJP a écrit :Ah oui, je note que de plus en plus de projets annoncent et affichent ouvertement le nom d'Unity comme outil de développement. Il semble que notre GameEngine gagne ses lettres de noblesse. La crédibilité est enfin là (hors casual et dev mobiles). Enfin... 8-)
hé, tout doucement, l'oiseau fait machin blabla et vous connaissez la suite. L'engine à progressé techniquement, cela amène certains projet haut en gamme à choisir Unity, Unity qui va devoir maintenir voir élever son niveau technique, ce qui va encore plus amener certains projet haut en gamme à choisir Unity, Unity qui va devoir encore plus maintenir voir éléver son niveau technique, etc.....
Que du bon quelque part :mrgreen:
En effet.
Pour le developpeur-indie-dans-son garage (One Man dev), la question du choix d'Unity ne se pose (presque) plus. La nouvelle donne c'est que de nombreux studios intermédiaires (avec parfois des développeurs ayant brillé (-voir par exemple le projet de Richard Garriott- sur la scène auparavant) utilisent l'engine car leurs projets ne sont pas assez onéreux (sic) ou trop originaux pour intéresser les grandes boites (trop) gourmandes ou (trop) frileuses.

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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par Fansub » 17 Juil 2013 10:34

C'est vraiment Unity ça ? :o

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Voici la vidéo,à regarder en HD s'il vous plait ! 8-)


http://vimeo.com/62536839
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par ArtCam » 17 Juil 2013 10:41

Fansub a écrit :C'est vraiment Unity ça ? :o
A mon avis non, le gars qui a posté cette vidéo n'indique pas sur son CV en ligne qu'il utilise Unity. Par contre il mentionne Unreal Editor.
" Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien. "

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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par Shirown » 17 Juil 2013 10:48

Hello ^^

A la fin de la video il indique que cela a été réalisé dans Unity 4.1.
Un travail magnifique d'ailleurs et très bon choix de zic, tiré de la série Viking (générique de début). :)
Cela fait plaisir de voir un gars qui s'éclate comme ça sur Unity ^^

Bonne journée.

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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par ArtCam » 17 Juil 2013 10:52

Oups, arrivé au 3/4 la vidéo chargeait plus chez moi ...

Beau boulot alors :)
" Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien. "

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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par Fansub » 17 Juil 2013 11:10

Voici le porftfolio du gars qui a fait ce bijou :mrgreen:

http://www.filterfoundry.com/josh-van-z ... nt-design/
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par ArtCam » 17 Juil 2013 11:15

J'ai déjà vu certains de ces travaux sur le site de ndo2
" Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien. "

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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par Fansub » 17 Juil 2013 11:31

En parlant de nDo2,avez-vous testé dDo,le plugin magique qui permet de faire des textures facilements ? :)

Voici certains de mes travaux dessus,le rendu n'est pas d'Unity biensur :mrgreen:

http://www.quixel.se/forum/showthread.p ... -Asset-WIP

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... review.png
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Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Message par ZJP » 17 Juil 2013 16:23

Beau travail Fansub. 8-)
On parle de dDO ici. tu pourrais envisager de faire un tutoriel la dessus. Je pense que cela intéressera du monde. ;)

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