[URGENT] 3rd person, le controller tombe

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
BlueShadowZ
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[URGENT] 3rd person, le controller tombe

Message par BlueShadowZ » 11 Nov 2011 17:53

Salut !

Mon personnage de 3rd personne tombe dès que je démarre le test, comment régler ça ?

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Franck
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Re: [URGENT] 3rd person, le controller tombe

Message par Franck » 11 Nov 2011 21:04

Salut.

Si ton perso passe au travers de ton sol c'est:
Soit il est placer trop prés du sol: monte le un peu.
Soit ton sol ne possede pas de collider: assigne lui en un.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

BlueShadowZ
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Re: [URGENT] 3rd person, le controller tombe

Message par BlueShadowZ » 12 Nov 2011 09:16

En fait comme sol j'ai utiliser un terrain !

Ah oui en parlant de Controller, j'ai vu cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=MrG-ZjdosJs j'ai remarquer que le controller c'est le même gars que la petite fenêtre de bienvenue quand on démarre le programme. Où est-ce que je peux le trouver ? Car moi en 3rd person j'ai un ouvrier.


P.S. j'ai Unity 3.3.0


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Il tombe toujours pourtant je l'ai bien remonter, je l'ai carrément mis dans le ciel (haut), et je pense que cela vient du colider j'ai pas bien compris comment en mettre un, j'ai mis un Phisik Material dans la case None de la catégorie Coliders du Terrain.

EDIT : j'ai enfin réussit à le faire tomber sur un sol sans qu'il le traverse c'est bon je suis content, mais je n'arrive pas à orienter la caméra au dessus de ses fesses lol. Sinon si j'appuie sur la flèche du bas je vois le personnage de face or je voudrais que la caméra tourne pour ne voir QUE SON DOS !

merci !

BlueShadowZ
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Re: [URGENT] 3rd person, le controller tombe

Message par BlueShadowZ » 14 Nov 2011 07:40

UP !!

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