Question importante sur unity

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
mel68

Question importante sur unity

Message par mel68 » 03 Mars 2012 20:27

Bonjour a toute et a tous

Alor voila j'ai quelque(beaucoup)de question a poser sur les limite de unity

Question 1:
Existe t-il un script qui permet d'enlever la hauteur maximal ou meme de la definir?(si c'est un script perso je dis pas non non plus :D )

Question 2:
Ya t-il moyen par un script de generer un terrain infini que se fait aleatoiremnt au fur et a mesure que l'on avance(les script petrso je dis pas non :mrgreen: )

Question 3:
Est-que c'est possible de mettre un sphere collider a un objet et de faire en sorte que le morceau de terrain ou d'objet qui est a l 'interieur de la sphere collider soit detruit?(comme d'hab... :lol: )

Merci d'avance


A ety aussi pendant que j'i suis pouvait me donner le lien vers la doc unity ou il montre toute les touches

ex:Fire1,Fire2(les deux seul que je connais :oops: )ect,ect...

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artemisart
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Re: Question importante sur unity

Message par artemisart » 03 Mars 2012 21:22

Pour la question 1, j'ai pas compris (si c'est tout simplement la hauteur du terrain, il faut sélectionner le terrain puis aller dans Terrain -> Set Resolution puis modifier la valeur Terrain Height).
Pour la 2, c'est possible mais le terrain ne sera pas infini (par contre je sais pas comment on fait).
Pour la 3, c'est possible pour les objets mais extrêmement complexe (faut modifier le mesh) et pour le terrain je pense pas que ça soit possible.

Et pour les touches :
http://unity3d.com/support/documentatio ... Input.html
http://unity3d.com/support/documentatio ... utton.html
http://unity3d.com/support/documentatio ... etKey.html
http://unity3d.com/support/documentatio ... yCode.html

mel68

Re: Question importante sur unity

Message par mel68 » 03 Mars 2012 21:39

Amors deja un grand merci a toi tu ma bien aider :)

Mais quentand tu par objet complex,car en fait je voudrais avoir une pionche et metttre la sphere collider au bout pour detruire ce quil y a a l'unterieur

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