De façon simple réaliser une boucle me permettant de connaitre la résolution de chaque écran.
Avec les fonctions natives telles que Screen.width, c'est la taille de l'écran virtuel (composé de mes 2 écrans) qui est donnés.
Je sais qu'à partir de System.Windows.Forms.Screen.AllScreens() je peux accéder à ce genre de propriété (testé sous vb.net) avec un code ressemblant à ceci
Code : Tout sélectionner
for (int i =0; i<Screen.AllScreens().Length; i++) {
print(Screen.AllScreens(i).Bounds.X);
print(Screen.AllScreens(i).Bounds.Y);
print(Screen.AllScreens(i).Bounds.Width);
print(Screen.AllScreens(i).Bounds.Height);
}
Doc ici : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library ... creen.aspx
Tous mes essais restent infructueux pour l'instant (en me servant de DllImport ou encore en essayant d'intégrer la dll directement à Unity ou dans le dossier "plugins"), quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voix afin que je puisse me servir de la dll "System.Windows.Forms" svp ?
Par avance merci