faire un sniper ( anime et modelisation )

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
bibix
Messages : 15
Inscription : 07 Juil 2012 02:34

faire un sniper ( anime et modelisation )

Message par bibix » 10 Juil 2012 17:25

Heylo les gens
bon, etant une brelle en programmation et etant fan des sniper
je developpe ( un peu " pro " comme mot pour mon petit fps ) un jeu et j'aimerai y ajouter un sniper
problemes
- j'arrive pas a modeliser le sniper de mes reves ( s2am ) j'ai essayé sous blender avec l'aide d'un tuto youtube mais on comprends rien a ce qu'il dit
- comment animer le personnage ou la camera ( je sais pas lequel ) pour regarder dans la lunette
voila j'espere que vous pourrez m'aider

ps j'ai bien essayer d'apprendre le JavaScript mais a chaque fois que j'essaye d'apprendre je me dis que c'est pour les sites web et que sa peu pas servir dans un jeu ( quels chapitres apprendre pour un fps " simple " ? )

voila merci
enjoy
bye

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: faire un sniper ( anime et modelisation )

Message par yoyoyaya » 10 Juil 2012 18:04

question.

Un lien avec viewtopic.php?f=13&t=3757 ?
je me souviens du .exe mis a disposition pour tests (sur le chat ou sur le fofo) avec le même fusil que dans ton cas et modélisé/texturé (couleur orange, etc) façon "ça fait peur comme c'est moche".
dans le facedebook https://www.facebook.com/dontfallofficiel le fusil en question https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 3925_n.jpg

C'est drôle quand même. Deux projets, la même arme, le tout en si peu de temps. Ou alors je voie des coïncidences partout :lol:

Bref, pour en revenir à ton problème, des tutos de blender, c'est pas ce qui doit manquer. Et considérez l'anglais si ce n'est pas déjà fait. Sinon, blueprint et hop, c'est partie.
Les anims, il faudra suivre des tutos de skinning rigging sous blender aussi. Ce qui ne doit pas manquer sur le net.

Pour finir, c'est quoi cette pseudo-excuse bidon pour le js ? T'as seulement suivit les tutos de krys présents sur le site ?

Ah si, le s2am, il est moche. Les barrett m90/95 sont bien plus beaux et plus ... réels ^^.
ImageImage

bibix
Messages : 15
Inscription : 07 Juil 2012 02:34

Re: faire un sniper ( anime et modelisation )

Message par bibix » 10 Juil 2012 18:10

pour les tutos je regardais sur lesiteduzero mais il parle tout le temps de site internet et non d'objet etc ...
pour le blueprint, pas besoin ya quelqu'un qui a fait un tuto sur youtube pour modeliser a partir d'une image mais il faut avouer qu'il a un micro pourri et comme je connais pas blender ...
je maitrise bien cinema 4d mais j'arrive pas a modeliser a partir d'une image

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »