Bonjour a tous!
je suis pas revenu sur le forum depuis quelques temps, j'ai fait pas mal d'autres projet en pré calculé, donc unity a été mis de coté..pour revenir en force =D
connaissant pas mal le baking, j'ai voulu le tenter avec Beast directement dans unity, sympa, automatisé, le coût humain est quasi null, tout ca va dans le bon sens! Avant on les calculais via Max, mais la mise en place est lourde et longue!
On bosse sur un énorme projet, du coup calculer les baking prend énormément de temps (beaucoup trop)!! J'aurais voulu le diviser sur plusieurs ordis (ferme de calcul) savez vous si c'est possible de façon automatique? ou un plug-ins, voire même un standalone de beast?
Merci =D
Baking de gros
Re: Baking de gros
sur la partie intégrée à Unity, il ne me semble pas qu'on puisse faire du rendu en ferme.
Pour ce qui est du stand-alone, peut-être tester la trial : http://gameware.autodesk.com/beast/features
Pour ce qui est du stand-alone, peut-être tester la trial : http://gameware.autodesk.com/beast/features
Re: Baking de gros
cool merci!
je savais pas que c'était du Autodesk!
merci!
je savais pas que c'était du Autodesk!
merci!
Re: Baking de gros
pas de problème