Baking de gros

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
redguts
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Baking de gros

Message par redguts » 17 Fév 2014 16:36

Bonjour a tous!
je suis pas revenu sur le forum depuis quelques temps, j'ai fait pas mal d'autres projet en pré calculé, donc unity a été mis de coté..pour revenir en force =D

connaissant pas mal le baking, j'ai voulu le tenter avec Beast directement dans unity, sympa, automatisé, le coût humain est quasi null, tout ca va dans le bon sens! Avant on les calculais via Max, mais la mise en place est lourde et longue!

On bosse sur un énorme projet, du coup calculer les baking prend énormément de temps (beaucoup trop)!! J'aurais voulu le diviser sur plusieurs ordis (ferme de calcul) savez vous si c'est possible de façon automatique? ou un plug-ins, voire même un standalone de beast?

Merci =D

SirAlex
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Re: Baking de gros

Message par SirAlex » 17 Fév 2014 18:18

sur la partie intégrée à Unity, il ne me semble pas qu'on puisse faire du rendu en ferme.

Pour ce qui est du stand-alone, peut-être tester la trial : http://gameware.autodesk.com/beast/features

redguts
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Re: Baking de gros

Message par redguts » 17 Fév 2014 18:47

cool merci!
je savais pas que c'était du Autodesk!
merci!

SirAlex
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Re: Baking de gros

Message par SirAlex » 17 Fév 2014 19:10

pas de problème ;)

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