Bonjour, bonsoir à vous,
Comme promis voici deux vidéo sur la sauvegarde, merci pour les derniers retours.
http://www.youtube.com/watch?v=tgk3OSkjkcQ
http://www.youtube.com/watch?v=B5KkauhykjQ
Lien 1 : https://www.youtube.com/watch?v=tgk3OSkjkcQ
Lien 2 : https://www.youtube.com/watch?v=B5KkauhykjQ
P.S: Il y a un peu d'humour cette fois ci.
Au Plaisir.
Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)
- GTSAReeper
- Messages : 230
- Inscription : 21 Juil 2013 02:12
- Localisation : Creuse - Limousin
- E3DStef
- Administrateur
- Messages : 1646
- Inscription : 14 Juil 2013 18:30
- Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/
Re: Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)
Cool,
J'irai voir cela avec plaisir !
Merci pour tout le monde
Stef
J'irai voir cela avec plaisir !
Merci pour tout le monde
Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Re: Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)
Super merci ! C'est dans ma TodoList !
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.
- GTSAReeper
- Messages : 230
- Inscription : 21 Juil 2013 02:12
- Localisation : Creuse - Limousin
Re: Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)
Bonjour,
Je déterre le sujet car j'ai une petite question.
A la fin de la deuxième vidéo à la 23 ème minute, il montre l'encryptage et le décryptage.
Quand il "Save": le fichier qui se créé se nomme crypt.txt.
Quand il "Load": le fichier se nomme de-nouveau Game.txt.
Imaginons alors qu'un joueur lance son jeu, charge une partie puis quitte sans sauvegarder. Les données peuvent alors être modifié puisque le dernier fichier est Game.txt ?
Où alors j'ai rien compris.
Je déterre le sujet car j'ai une petite question.
A la fin de la deuxième vidéo à la 23 ème minute, il montre l'encryptage et le décryptage.
Quand il "Save": le fichier qui se créé se nomme crypt.txt.
Quand il "Load": le fichier se nomme de-nouveau Game.txt.
Imaginons alors qu'un joueur lance son jeu, charge une partie puis quitte sans sauvegarder. Les données peuvent alors être modifié puisque le dernier fichier est Game.txt ?
Où alors j'ai rien compris.
- GTSAReeper
- Messages : 230
- Inscription : 21 Juil 2013 02:12
- Localisation : Creuse - Limousin
Re: Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)
Merci tout dèja, puis désolé pour le retard.
Alors effectivement, ce cas de figure est envisagable, il faudrait recrypter les données dès lorsque elles auraient finis d'être chargées.
Alors effectivement, ce cas de figure est envisagable, il faudrait recrypter les données dès lorsque elles auraient finis d'être chargées.