CgFx pour Maya.

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ZJP
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CgFx pour Maya.

Message par ZJP » 08 Jan 2012 15:12

Salut,

Un tutoriel de Dorian FEVRIER sur le CgFX sous Maya. Bon apprentissage du Cg. En francais :

CgFX - Des shaders temps réel dans le viewport Maya!

http://www.fevrierdorian.com/blog/post/ ... aya-part-1
http://www.fevrierdorian.com/blog/post/ ... aya-Part-2
http://www.fevrierdorian.com/blog/post/ ... aya-Part-3
http://www.fevrierdorian.com/blog/post/ ... aya-Part-4
http://www.fevrierdorian.com/blog/post/ ... ya!-Part-5

Comme dit dans d'autres posts, le Cg est le langage de shader utilisé par le ShaderLab d'Unity, donc toutes informations sur ce langage sont les bienvenues. De plus, les shaders étant souvent constitués de formules mathématiques, il peut être intéressant de "recopier" ou s"inspirer de bouts de codes.

Le Shader Fx de Lumonix est un plug in disponible aussi bien pour Maya que 3Ds Max. Ici une version téléchargable sur l site de Lumonix : http://www.lumonix.net/dlsfx385941.php

JP

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