Texture splatting avancé

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Alesk
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Texture splatting avancé

Message par Alesk » 18 Juil 2013 17:43


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stigma
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Re: Texture splatting avancé

Message par stigma » 27 Avr 2014 11:09

Je viens de le télécharger et je me sens comme un cake avec ça. Par où commencer ? Je n'ai pas trouvé de tuto. Jusqu'ici je n'utilisais que le système de base pour le terrain mais la présentation de ce shader m'avait alléché.
Quelqu'un l'a utilisé ici ?

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Re: Texture splatting avancé

Message par Alesk » 27 Avr 2014 12:59

Non, pas encore utilisé... tu coinces sur quelle partie ?

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Re: Texture splatting avancé

Message par stigma » 27 Avr 2014 15:19

J'ai déjà mon terrain texturé avec la méthode habituelle mais je voulais peaufiner les raccords entre les couches.
J'ai donc mis quelques textures sur un des 4 shaders proposés mais je ne peux le mettre sur le terrain. Bref je ne sais pas comment l'utiliser.
Image

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Re: Texture splatting avancé

Message par Alesk » 27 Avr 2014 15:24

Ha ben va falloir tripatouiller les entrailles du shader ;)

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Re: Texture splatting avancé

Message par stigma » 27 Avr 2014 16:43

ce qui veut dire en pratique ?

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Re: Texture splatting avancé

Message par Alesk » 27 Avr 2014 18:08

Ben... ouvrir le shader et apporter des modifications au code :roll:

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db22
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Re: Texture splatting avancé

Message par db22 » 27 Avr 2014 18:10

Alesk a écrit :Ben... ouvrir le shader et apporter des modifications au code :roll:
Ca va pas être une partie plaisir Bon courage ^^ stigma
Bienvenue !

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Re: Texture splatting avancé

Message par stigma » 27 Avr 2014 18:29

C'est bien ma veine, j'avais acheté ça en pensant que c'était simple à mettre en oeuvre.

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