Gratuit VPS - Windows & Linux :-)

Tous les tutoriaux unity, de la communauté ou d'ailleurs.
IvenLacomb
Messages : 2
Inscription : 17 Avr 2014 07:54

Gratuit VPS - Windows & Linux :-)

Message par IvenLacomb » 17 Avr 2014 07:59

Bonjour
Avant le 1 ersemaine, jeme suis intéresséàacheterunVPS Windowsetque je cherchaisdansgooglepourunVPSbon marché, maistout à coup, j'ai trouvéce sitequiest incroyable etoffreVPSlibres,quand je dis"libre"ouic'est absolumentgratuit,laseule chose que vousdoitfairesapour faire uneoffredeleursponors, de cette façonlegagnerun peu d'argent,becasej'ai parléenconversation avec euxetj'ai demandé"comment voulez-vousgagner de l'argent,en donnantvpslibres"ils m'ont ditqu'ils gagnentparleurSponsorsOffres.Donc, vousn'avez pas besoin depayerquoi que ce soit.


MonVPSsontravailparfaitementson4GBRAM,avec une vitessederéseau de 1Gbps/ s
Site web: http://www.***.net

Image

Nixou
Messages : 71
Inscription : 30 Jan 2012 11:20

Re: Gratuit VPS - Windows & Linux :-)

Message par Nixou » 17 Avr 2014 09:43

Vraiment étrange. Personnellement, ce genre de message et d'offre, je ne fais pas confiance.

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: Gratuit VPS - Windows & Linux :-)

Message par yoyoyaya » 17 Avr 2014 20:15

Nixou a écrit :Vraiment étrange. Personnellement, ce genre de message et d'offre, je ne fais pas confiance.
C'est un joli attrape couillons oui.

C'est le second post du gars. Le texte n'est même pas nettoyé et complètement à chier. Suffit de voir ça
... laseule chose que vousdoitfairesapour faire uneoffredeleursponors, de cette façonlegagnerun peu d'argent,becasej'ai parléenconversation avec euxetj'ai demandé ...
Son premier post (présentation) est aussi un brin troublant "j'ai trouvé ce site dans google et j'aime". Il aime quoi le gars ?
A ce niveau, ça ne trompe personne, c'est un yankee google user avec son "becasej'ai parléenconversation".

Aussi, sur le site en question, tu trouve plus du "www.vpsfree.biz" que du "www.gratisvps.net".
La partie france dans "Contact us" du site est aussi assez marante. Avec un tel numero ( (065) 7504 4855 ), faut y aller pour ne pas tiquer. De même pour l'adresse donnée.

Pour finir, il est marqué quadcore dans les offres du site. Mais dans les textes de la main page, il est mentionné "dual Intel Xeon Jaketown E5-2600 series processors that power 20 MB cache". Si l'offre comprenant quatres coeurs est faite de deux xeons, il ne peut y avoir que 10MB de cache. Il n'existe qu'un seul xeon de cette série en deux coeurs et ce dernier n'a que 5MB de cache. Sinon, pour 20MB de cache au total, c'est deux quadcore qu'il faut et qui donnent au final une offre en octocore. Un autre problème, dans le screen juste au dessus, il est question d'opterons. Et de 6 coeurs...

Bref, poubelle :lol:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
laurentdu5154
Messages : 7
Inscription : 16 Juin 2014 14:00

Re: Gratuit VPS - Windows & Linux :-)

Message par laurentdu5154 » 16 Juin 2014 14:12

Je viens de testé pour m'amuser et après la création, ça te propose d'avoir le mot de passe admin du serveur en allant sur des site de pub ><.
Laurentdu5154

Avatar de l’utilisateur
Aslan85
Messages : 326
Inscription : 10 Déc 2013 08:01

Re: Gratuit VPS - Windows & Linux :-)

Message par Aslan85 » 17 Juin 2014 03:50

Je ne testerai meme pas pour m'amuser !

Putain de logiciel de merde qui doit etre bourre de spyware et autres conneries :evil:
Je suis souvent dans l'erreur et j'attends avidement que l'on me contredise.

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Gratuit VPS - Windows & Linux :-)

Message par LudlowFx » 17 Juin 2014 04:30

1. C'est faussement gratuit...
2. Des survey en veux-tu en voilà (rien que pour le mdp admin il faut passer par plusieurs survey)
3. Publicité à la va que je te pousse et identique sur plus de 4 forums différents
4. Je verrouille.
5. Si l'auteur n'est pas content, il me mp.
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Verrouillé

Revenir vers « Tutoriaux »