Assimiler fichier Audio à un GameObject

Questions à propos de la partie audio, y compris les problèmes de script s'y rapportant.
Ezekief
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Assimiler fichier Audio à un GameObject

Message par Ezekief » 20 Fév 2015 10:40

Bonjour à tous !

Je viens ici pour quémander votre aide !
En effet, je travail sur une Loop-Station dans le cadre d'un projet d'étude, et je bloque rien qu'au début !
Ce que je voudrais, ça serait de créer des boutons en GameObject, et de leur assimiler à chacun un fichier audio préexistant dans un dossier par défaut, qui est enregistré avec une autre application (Piano virtuel).

Comme je débute sous Unity, et que la gestion audio d'une application n'est vraiment pas mon fort (Rien que l'enregistrement a été galère !), j'espère que vous pourrez m'aider ^^"

Donc je récapitule ce que je voudrais faire :
- Un GameObject pour chaque fichier sonore.
- Quand on appuis dessus, il joue la séquence audio assimilé.

Merci d'avance, j'espère que j'obtiendrais votre aide ^^

EDIT :
1) Petite précision, je travaille en C# !

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artemisart
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Re: Assimiler fichier Audio à un GameObject

Message par artemisart » 28 Fév 2015 20:15

Tu peux mettre une audio source sur chaque GO et jouer une séquence (en OnMouseDown/Up par ex, un collider est requis) avec http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... .Play.html

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