Nanh, j'avais compris. Je "faisais" mon modo chieur.
J'ai cherché sans vraiment trouver de réponses satisfaisantes. On est carrément dans le "ça fonctionne/ça fonctionne pas" avec ce sujet. J'ai une solution possible, mais cela passe par l'usage d'une DLL avec
Bass (solution super efficace essayée en streaming à l'époque sous
BlitzBasic). Donc Win32/64 seulement. A voir.
JP
Edit :
Voici une solution avec la DLL Bass. Fonctionne sous Unity V3, V4, V5.
Code : Tout sélectionner
// Bass_Dll (c) ZJP //
// Windows 32B >> Copy 'bass_2302.dll' in windows\system32 folder
// Windows 64B >> Copy 'bass_2302.dll' in windows\SysWOW64 folder
//
using UnityEngine;
using System;
using System.Collections;
using System.Runtime.InteropServices;
public class Bass_Dll_Stream : MonoBehaviour
{
private int bass_stream = 0;
[DllImport ("bass_2302.dll", EntryPoint="BASS_Init")] private static extern void BASS_Init(int bass_device, int bass_freq, int bass_flag, int bass_win, int bass_clsid);
[DllImport ("bass_2302.dll", EntryPoint="BASS_StreamCreateURL")] private static extern int BASS_StreamCreateURL(string bass_url, int bass_offset, int bass_flag, int bass_proc, int bass_user);
[DllImport ("bass_2302.dll", EntryPoint="BASS_ChannelPlay")] private static extern void BASS_ChannelPlay(int bass_handle, int bass_restart);
[DllImport ("bass_2302.dll", EntryPoint="BASS_Free")] private static extern void BASS_Free();
void Start ()
{
BASS_Init(-1,44100,0,0,0);
// http://185.33.22.15:10108
// http://185.33.22.15:10084
// http://185.33.22.22:8680
// http://185.33.22.15:8075
//
bass_stream = BASS_StreamCreateURL("http://hi5.adagio.fm:80",0,4,0,0); // url du stream a écouter.
BASS_ChannelPlay(bass_stream ,1);
}
void OnDisable()
{
BASS_Free();
}
}
DLL en pièce jointe :