Une heure de level design...

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Une heure de level design...

Message par Max » 23 Août 2015 17:56

Sykoo (du forum off) inaugure une nouvelle série de vidéos, avec pour thème: réaliser un niveau en moins d'une heure.

La première de ces vidéos se nomme 'Wooden House by River', et pourrait aussi avoir en sous titre: "ou comment réaliser un décor naturel de bonne facture" en moins d'une heure.
(en accéléré, cela tient en moins de 4 mn).
La second niveau présenté est "Apocalyptic City"

https://www.youtube.com/watch?v=LTgHquD6HmQ

https://www.youtube.com/watch?v=6o_XHUfYThQ
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Re: Une heure de level design...

Message par ZJP » 24 Août 2015 17:52

2eme vidéo, à partir de 2:52. C'est pas des shaders Unity ça !!! :lol: :mrgreen:

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Re: Une heure de level design...

Message par Max » 24 Août 2015 18:11

ZJP a écrit :2eme vidéo, à partir de 2:52. C'est pas des shaders Unity ça !!! :lol: :mrgreen:
Oui, on voit bien d'ailleurs dans la partie Project, certains packages additionnels utilisés (dont certains bien connus) ;)
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Re: Une heure de level design...

Message par sedukafe » 29 Août 2015 13:42

J'ai sous-estimé Unity... Je pensais pas qu'on pouvait faire de telles choses !
C'est du très très beau travail ce que t'a fais :super:
"Je suis nul en programmation; faites un don pour lutter contre ma stupidité !"

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Re: Une heure de level design...

Message par Max » 29 Août 2015 14:39

sedukafe a écrit :C'est du très très beau travail ce que t'a fais :super:
je n'ai fait que relayer l'info, c'est Sykoo (du forum off) qu'il faut féliciter.
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Re: Une heure de level design...

Message par cayou66 » 30 Août 2015 03:35

Je suis fan du speed level design !

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Re: Une heure de level design...

Message par ZJP » 31 Août 2015 16:04

sedukafe a écrit :J'ai sous-estimé Unity... Je pensais pas qu'on pouvait faire de telles choses !
...
Tu n'es pas le seul. ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=Rer7xyU_HnI
Source...

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Re: Une heure de level design...

Message par Max » 31 Août 2015 16:14

Wouahou, y z'ont pressurés tout ce que pouvait avoir Unity dans le ventre là (et les quelques assets ajoutés) :ghee:
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Re: Une heure de level design...

Message par cayou66 » 31 Août 2015 21:23

ZJP a écrit :
sedukafe a écrit :J'ai sous-estimé Unity... Je pensais pas qu'on pouvait faire de telles choses !
...
Tu n'es pas le seul. ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=Rer7xyU_HnI
Source...
Je vois pas mal de défauts, comme l'aliasing encore présent (peut être que le SSAA pourrait en venir à bout) ou encore le SSAO qui pop des bords de l'écran. Cette dernière remarque me porte à penser qu'ils sont realtime?! Car avec du baking/enlighten, tu peux carrément te passer d'un SSAO.

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Re: Une heure de level design...

Message par sedukafe » 01 Sep 2015 13:53

ZJP a écrit :
sedukafe a écrit :J'ai sous-estimé Unity... Je pensais pas qu'on pouvait faire de telles choses !
...
Tu n'es pas le seul. ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=Rer7xyU_HnI
Source...
C'est INCROYABLE ! J'arrive pas à croire que ça vient d'Unity !
"Je suis nul en programmation; faites un don pour lutter contre ma stupidité !"

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