Possible de partage Matériel entre Unity et KeyShot?

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
yutou
Messages : 2
Inscription : 07 Mars 2016 10:23

Possible de partage Matériel entre Unity et KeyShot?

Message par yutou » 07 Mars 2016 10:39

Hey guys,

J'ai ici une question peut être basique mais je peux pas trouver de réponse d'ailleurs: entre KeyShot et Unity, est-il possible de partager les matériaux? Par example, si un designer a créé dans Keyshot un matériau, comment puis-je faire d'introduite dans Unity cet matériel? Ou c'est impossible de le faire? Merci d'avant pour toutes vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6246
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Possible de partage Matériel entre Unity et KeyShot?

Message par boubouk50 » 07 Mars 2016 11:54

Je ne pense pas que tu puisses directement le faire. Les matériaux d'Unity lui sont propres, comme ceux de KeyShot.
Par contre, si KeyShot fonctionne avec des shaders que tu peux récupérer, tu peux les intégrer à Unity et les refaire à l'identique.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

yutou
Messages : 2
Inscription : 07 Mars 2016 10:23

Re: Possible de partage Matériel entre Unity et KeyShot?

Message par yutou » 07 Mars 2016 11:58

boubouk50 a écrit :Je ne pense pas que tu puisses directement le faire. Les matériaux d'Unity lui sont propres, comme ceux de KeyShot.
Par contre, si KeyShot fonctionne avec des shaders que tu peux récupérer, tu peux les intégrer à Unity et les refaire à l'identique.
merci pour ta réponse rapide, et bien, apparament il faut faire la convsersion de shaders manuellement

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »