Hey guys,
J'ai ici une question peut être basique mais je peux pas trouver de réponse d'ailleurs: entre KeyShot et Unity, est-il possible de partager les matériaux? Par example, si un designer a créé dans Keyshot un matériau, comment puis-je faire d'introduite dans Unity cet matériel? Ou c'est impossible de le faire? Merci d'avant pour toutes vos réponses.
Possible de partage Matériel entre Unity et KeyShot?
- boubouk50
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Re: Possible de partage Matériel entre Unity et KeyShot?
Je ne pense pas que tu puisses directement le faire. Les matériaux d'Unity lui sont propres, comme ceux de KeyShot.
Par contre, si KeyShot fonctionne avec des shaders que tu peux récupérer, tu peux les intégrer à Unity et les refaire à l'identique.
Par contre, si KeyShot fonctionne avec des shaders que tu peux récupérer, tu peux les intégrer à Unity et les refaire à l'identique.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Possible de partage Matériel entre Unity et KeyShot?
merci pour ta réponse rapide, et bien, apparament il faut faire la convsersion de shaders manuellementboubouk50 a écrit :Je ne pense pas que tu puisses directement le faire. Les matériaux d'Unity lui sont propres, comme ceux de KeyShot.
Par contre, si KeyShot fonctionne avec des shaders que tu peux récupérer, tu peux les intégrer à Unity et les refaire à l'identique.