Recherche auteur pour livre scripting C# pour Unity

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
pmdbr
Messages : 2
Inscription : 26 Jan 2015 19:44

Recherche auteur pour livre scripting C# pour Unity

Message par pmdbr » 24 Sep 2017 19:41

Bonjour,

L'un de vous serait-il intéressé pour écrire un livre dédié au scripting en C# sous Unity ?
L'objectif serait d'une part de fournir aux lecteurs toutes les connaissances en C# nécessaires pour pouvoir scripter sous Unity, d'autre part de montrer comment écrire des scripts et aller plus loin avec Unity grâce aux scripts.

Bien sûr, pour cela, vous devez aimer écrire, avoir envie de partager vos connaissances et bien connaître le C# et Unity.

Le livre serait publié aux éditions D-BookeR, qui ont déjà fait paraître plusieurs livres sur Unity.

Pour plus d'infos, me contacter hors liste à l'adresse contact at d-booker point fr.

Bien cordialement,
Patricia

Avatar de l’utilisateur
Pitou
Messages : 95
Inscription : 28 Juil 2015 20:08
Contact :

Re: Recherche auteur pour livre scripting C# pour Unity

Message par Pitou » 24 Sep 2017 19:52

Bonjour/Bonsoir,

Cette idée peut me plaire, mais n'aillant pas forcement beaucoup de temps, je devrais me contenter d'un travail de relecture / conseils sur ce qui est déjà écris.

Sinon, il y a déjà de plus en plus de livres français sur le développement avec Unity, donc je me demande :
Qu'est-ce que ce livre auras de plus/mieux que ceux qui existent déjà ?

Pitou
On dit LE WiFi ! Y'en a marre !

pmdbr
Messages : 2
Inscription : 26 Jan 2015 19:44

Re: Recherche auteur pour livre scripting C# pour Unity

Message par pmdbr » 26 Sep 2017 13:57

Bonjour Pitou,

Unity est un outil très riche et un seul livre ne peut en couvrir tous les aspects. D-BookeR a déjà publié plusieurs livres sur le sujet, mais chaque fois il s'agit d'un angle d'approche différent.
Dans le cas présent, il s'agirait de former à C# pour scripter et aller plus loin avec Unity, il s'adresserait à des utilisateurs moins débutants et plus techniciens.

Je vous invite à prendre contact avec moi directement par e-mail (contact at d-booker point fr). Les relecteurs/conseillers sont aussi bienvenus !

Patricia

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »