Bonjour à tous
Je travaille sur un nouveau projet de jeu hybride plans video narration & temps de gameplay et j'ai créé un perso qui fonctionne sous unity.
Par contre je n'arrive pas à avoir de bons résultats sur la déformation des vêtements et je trouve cloth limité ou difficile à maitriser. Auriez vous des tutos en tête svp (anglais ok) ?
Aussi je me pose la question d'acheter CaronteFX (utilisé pour les physics d'Adam) mais il n'y a pas de démo et c'est cher... Quelqu'un a déjà utilisé ?
Ci-dessous le perso en question (ancienne version, la nouvelle est plus légère et mieux fichue) / Workflow DAZ / MAYA / MARVELOUS DESIGNER et ZBRUSH - rendu temps réel Octane dans unity
Merci pour vos réponses
.
Déformation cloth sous unity
On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
Déformation cloth sous unity
Message par daidokoro » 29 Sep 2017 10:21
Studio Animals Quest est Greenlight !
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