Manette + kinect

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Amélie D
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Manette + kinect

Message par Amélie D » 26 Août 2023 17:17

Bonjour à tous,

Nous sommes sur un projet de réalité augmentée.
L’idée est simple, l’utilisateur est devant un écran et il se voit. Il doit répéter les poses (comme just dance)
Il est censé avoir dans les deux mains : 2 sabres en RA tel un jedi.

1ere option : camera + kinect azure avec machine learning pour amélioration détection main
Résultat : fonctionnel mais par moment perd l’orientation du sabre, le sabre saute d’une main à une autre et ne fonctionne pas poing ferme

2eme option : kinect azure avec manette
-Manette wii : l’api disponible sur github est beaucoup trop ancienne (9ans) pour être utiliser rapidement
-manette HTC vive : pas de rotation possible tant que le casque n’est pas porté


3eme: développement de Google en ML sur n’importe quelle caméra (test en cours)

Connaissez vous la meilleure solution pour nous aider à exploiter la piste de la manette (wii) ?

Merci pour vos conseils et aide précieuse,
Amélie D

Stephan
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Re: Manette + kinect

Message par Stephan » 26 Sep 2023 07:01

Bonjour,

Parfois, des solutions open source peuvent être disponibles pour résoudre ce genre de problèmes ou des développeurs qui ont peut-être mis à jour cette API ou développé des alternatives plus récentes.

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