EST-CE QUE LE TRADING EST UN PARI ?

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
Manon265
Messages : 7
Inscription : 29 Jan 2024 12:37

EST-CE QUE LE TRADING EST UN PARI ?

Message par Manon265 » 08 Fév 2024 08:45

Bonjour à tous,
Je sais que ce n'est peut-être pas le sujet habituel sur cette plateforme, mais j'aimerais juste demander votre avis sur une question qui me préoccupe. En tant que débutante, je me demande si s'investir dans le trading est comparable à faire des paris en ligne comme dans ce site. J'avoue que j'ai des appréhensions à ce sujet, surtout après avoir vu certains de mes amis perdre rapidement beaucoup d'argent.

Est-ce que le trading est un pari ? Je suis curieuse de connaître vos opinions et vos expériences à ce sujet.
Dernière édition par Manon265 le 16 Fév 2024 23:33, édité 1 fois.
"Solve the problem first ,then write the code"

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6225
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: EST-CE QUE LE TRADING EST UN PARI ?

Message par boubouk50 » 08 Fév 2024 09:56

Pour moi le trading est à laisser aux traders. Les petits sont des dindons.