[Humeur] Kickstarter

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Max
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Re: [Humeur] Kickstarter

Message par Max » 23 Oct 2015 20:48

ZJP a écrit :Après une petite décennie (ou presque) de développement, c'est le moment de vérité pour Infitity et son moteur procedural I-Novae.

16 heures avant le lancement d'un Kickstarter.
https://www.inovaestudios.com/Battlescape
https://www.youtube.com/user/InfinitySupport/videos
https://twitter.com/INovaeStudios/lists/i-novae-studios
Déjà plus de 100.000$ sur les 300.000 espérés, sur les 3 premiers jours, cela s'annonce plutôt pas mal ...
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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cayou66
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Re: [Humeur] Kickstarter

Message par cayou66 » 23 Oct 2015 21:49

Wow pourtant y'a no man's sky qui est passé par là, qui me donne l'impression de faire pareil...en mieux.

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Re: [Humeur] Kickstarter

Message par ZJP » 24 Oct 2015 15:22

cayou66 a écrit :Wow pourtant y'a no man's sky qui est passé par là, qui me donne l'impression de faire pareil...en mieux.
L'impression simplement. No Man's est plutôt (mon point de vu) un projet de découverte, là où BattleScape semble être orienté conquête/expansion etc.. Un genre nX en somme.

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cayou66
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Re: [Humeur] Kickstarter

Message par cayou66 » 26 Oct 2015 15:17

Je suis plus un joueur d'exploration, ça peut expliquer pourquoi No man's sky me parle plus.
Saviez vous que l'équipe de dev envoie des drones explorer les planètes avec un "retour vidéo"? Histoire de voir de quoi ont l'air les planètes, car ils ne peuvent pas tout faire eux-même. Incroyable.

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Re: [Humeur] Kickstarter

Message par ZJP » 26 Oct 2015 16:27

cayou66 a écrit : Saviez vous que l'équipe de dev envoie des drones explorer les planètes avec un "retour vidéo"? Histoire de voir de quoi ont l'air les planètes, car ils ne peuvent pas tout faire eux-même. Incroyable.
:-D Une petite décennie de travail sur le moteur ça aide.

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Re: [Humeur] Kickstarter

Message par Titan » 26 Oct 2015 16:38

No man's sky est plus avancé, surtout pour ce qui est de la génération de faune et de flore. Maintenant je trouve le moteur de génération de planète de I-novae beaucoup plus impressionnant, le travail sur les shaders, les entrés dans l’atmosphère, les LOD et surtout la taille des planètes généré qui semble facilement 100 fois plus grande.
J'ai vraiment du mal avec le cache misère "cartoon" et l'horizon arrondit de No man's sky, mais a terme le critère le plus important pour les départager sera la diversité de la génération procedural et surtout le gameplay.
____________________________________________
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Re: [Humeur] Kickstarter

Message par cayou66 » 26 Oct 2015 17:17

Titan a écrit :No man's sky est plus avancé, surtout pour ce qui est de la génération de faune et de flore. Maintenant je trouve le moteur de génération de planète de I-novae beaucoup plus impressionnant, le travail sur les shaders, les entrés dans l’atmosphère, les LOD et surtout la taille des planètes généré qui semble facilement 100 fois plus grande.
J'ai vraiment du mal avec le cache misère "cartoon" et l'horizon arrondit de No man's sky, mais a terme le critère le plus important pour les départager sera la diversité de la génération procedural et surtout le gameplay.
Ouais justement perso je n'aime vraiment pas le look "réaliste" et terne de Infinity, et l'idée d'une faune/flore en totale "liberté" qui façonne la planète automatiquement, contre quelques arbres aperçus dans Inifinity, ça me vend du rêve.
Mais oui bien entendu, le plus gros problème pour ces deux reste à donner des objectifs au joueur et pas seulement de proposer une belle techno.

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Re: [Humeur] Kickstarter

Message par ZJP » 29 Oct 2015 01:23


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Re: [Humeur] Kickstarter

Message par ZJP » 17 Nov 2015 19:34

Encore 13000$ avant la fin prévue dans 67H.

EDIT :
Manque 4000$ et il reste 56H. Cela devrait être bon.

EDIT 2:
306354$ obtenus à 44H de la fin. C'est dans la poche.

EDIT FINAL :
332620$. Fin du KickStarter. 8-)

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