Unity 4.5 vient de sortir
Re: Unity 4.5 vient de sortir
Oui TOmsDev s'était plus fendu que moi, c'est pourquoi je demandais à supprimer le mien.
Dernière édition par axel le 27 Mai 2014 15:05, édité 1 fois.
Re: Unity 4.5 vient de sortir
J'ai pensé aussi à la même chose. Ils ont corrigé les casseroles avant de continuer.ZJP a écrit :450 Bugs corrigés!!!. C'est d'après le forum officiel une sorte de remise à plat avant la sortie de la 4.6.
Re: Unity 4.5 vient de sortir
Il n'y avait aucun messages sur son sujet au moment de ma connexion. Donc...axel a écrit :Oui TOmsDev s'était plus fendu que moi, c'est pourquoi je demandais à supprimer le mien.
Re: Unity 4.5 vient de sortir
Ouai, s'il avait aggravé les casseroles en marmites, ça serait devenu lourd à traîner. xDaxel a écrit :Ils ont corrigé les casseroles avant de continuer.
Plus sérieusement, je suis tombé sur une petite ligne solitaire qui se cache bien dans la release note :
Mais je ne trouve aucune information sur la stéréoscopie nul part ailleurs. Dans les scripting reference, il y a effectivement 2 fonctions (sont-elles nouvelles ?) en rapport à cela : une dans les player settings, une dans les propriétés de caméra. J'ai bien trouvé la case à cocher dans les player settings, mais je n'est rien vu sur la caméra. Après, je ne suis malheureusement pas sous Windows 8.1, donc je ne pourrais pas vraiment tester ; mais cela fait longtemps qu'on aimerait passer certaines de nos applis en stéréosopie 3D, alors je vais regarder cette question de près.Added stereoscopic rendering on DX 11.1 (requires Windows 8.1 and compatible hardware).
EDIT : Au passage, la section Scripting Reference a aussi fait peau neuve.
EDIT bis : En fait c'est toutes la documentation qui s'est pris un relooking : http://docs.unity3d.com/ Moi je trouve ça assez sympa.
Re: Unity 4.5 vient de sortir
Installation en cours
Re: Unity 4.5 vient de sortir
Moi qui attendait le système de delegate d'Unity qui était prévu avec la 4.5, je suis déçu repoussé à la 4.6 ...
Sinon c'est cool les corrections
Sinon c'est cool les corrections
Re: Unity 4.5 vient de sortir
Je me moque bien du look, ce que j'aimerais par contre c'est un update sur le contenu, entre les exemples qui sont faux (erreurs de deltaTime dans les FixedUpdate...), ce qui ne compilent pas, et le nombre énorme de ceux qui manquent, ça serait bien qu'ils s'occupent de ça (qui traine depuis de nombreuses années !) plutôt que de nous offrir encore un nouveau "look".Pico57 a écrit : EDIT : Au passage, la section Scripting Reference a aussi fait peau neuve.
EDIT bis : En fait c'est toutes la documentation qui s'est pris un relooking : http://docs.unity3d.com/ Moi je trouve ça assez sympa.
Re: Unity 4.5 vient de sortir
De quel système de delegate tu parles? Car les delegates C# sont supportés dans Unity depuis longtemps.lenneth78 a écrit :Moi qui attendait le système de delegate d'Unity qui était prévu avec la 4.5, je suis déçu repoussé à la 4.6 ...
Sinon c'est cool les corrections
Re: Unity 4.5 vient de sortir
Ah oui je comprend bien. Mais vu que, personnellement, je n'ai pas vraiment eu de soucis avec la doc, je n'en ai pas tenu cas. Enfin, c'est l'expérience qui parle là. ^^cayou66 a écrit :Je me moque bien du look, ce que j'aimerais par contre c'est un update sur le contenu, entre les exemples qui sont faux (erreurs de deltaTime dans les FixedUpdate...), ce qui ne compilent pas, et le nombre énorme de ceux qui manquent, ça serait bien qu'ils s'occupent de ça (qui traine depuis de nombreuses années !) plutôt que de nous offrir encore un nouveau "look".Pico57 a écrit : EDIT : Au passage, la section Scripting Reference a aussi fait peau neuve.
EDIT bis : En fait c'est toutes la documentation qui s'est pris un relooking : http://docs.unity3d.com/ Moi je trouve ça assez sympa.
Re: Unity 4.5 vient de sortir
cayou66 a écrit :De quel système de delegate tu parles? Car les delegates C# sont supportés dans Unity depuis longtemps.lenneth78 a écrit :Moi qui attendait le système de delegate d'Unity qui était prévu avec la 4.5, je suis déçu repoussé à la 4.6 ...
Sinon c'est cool les corrections
Oui je sais, je parle du nouveau système d'Unity ( UnityEvent ) qui était prévu depuis l'annonce de la nouvelle GUI. Il permet une amélioration des performances vis à vis des delegate traditionnel, en tout cas c'est ce qui a été annoncé.
http://pastebin.com/2fJd72VE
Il était confirmé par les devs et même comme le montre le lien dans la béta. Mais les devs viennent de dire qu'il est reporté car ils ont encore besoin de faire des tests.