Unity 4.1 est disponible.

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pauslsta
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Re: Unity 4.1 est disponible.

Message par pauslsta » 12 Avr 2013 16:42

j'ai traduis tous le texte sur google
Real Time shadows on any platflorm=ombres en temps réels


ma question:cette nouvelle version va t'elle
génerer des ombres,comme le fait la pro :?:

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Max
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Re: Unity 4.1 est disponible.

Message par Max » 12 Avr 2013 16:45

pauslsta a écrit :ma question:cette nouvelle version va t'elle
génerer des ombres,comme le fait la pro :?:
de ce coté, non, pas de changement. Faut toujours la version pro si tu veux le système d'ombre dynamique natif.
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sotec
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Re: Unity 4.1 est disponible.

Message par sotec » 12 Avr 2013 16:51

en même temps si le ombres interactives passe en free, la version pro perd la moitié de son intérêt et me condamnerait à mourir dans d'atroce souffrance sous les coups répéter de mon patron à qui j'ai fais acheter la version pro pour ces ombres. ^^
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ZJP
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Re: Unity 4.1 est disponible.

Message par ZJP » 12 Avr 2013 17:15

@pauslsta
Les ombres dynamiques n'existaient pas sur les plateformes mobiles auparavant. C'est maintenant le cas. Bien sur, c'est une option qui reste disponible pour les versions PRO.
sotec a écrit :en même temps si le ombres interactives passe en free, la version pro perd la moitié de son intérêt et me condamnerait à mourir dans d'atroce souffrance sous les coups répéter de mon patron à qui j'ai fais acheter la version pro pour ces ombres. ^^
De l'avis général (j'y adhère), c'est le post-processing (Rendu to Texture) et le Profiler qui sont réellement importants. Pas de look AAA sans cela.

Pour les ombres, il existe des solutions acceptables. De plus, sur mobiles on s'en passait jusqu’à présent. Cette absence n'a pas empêché Unity de devenir le premier GameEngine pour ces plateformes. Donc... ;)

mel68

Re: Unity 4.1 est disponible.

Message par mel68 » 12 Avr 2013 17:25

et puit tu pu faire des ombres porté(pas realtime, ni dynamique), sur des éléments de décors que tu a coché static et qui ne bougeron pas, c'est tjrs ca ^^

sotec
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Re: Unity 4.1 est disponible.

Message par sotec » 12 Avr 2013 17:29

Oui mais pas pour le projet sur lequel je suis en ce moment (qui n'est pas du jeu vidéo), et demande avant tout un beau rendu dans le webplayer, un peu comme dans le cas du magasin test de Ogier.
Dans ce cas c'est AA(anti-aliasing) et les ombres dynamiques qui m'importe (enfin surtout pour mon patron, moi je m'en **** :lol: ).
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour le profiler et le post-processing ^^
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Re: Unity 4.1 est disponible.

Message par cayou66 » 12 Avr 2013 17:36

Pour infos, les ombres sur mobile, c'est encore un puit à ressources...Certes elles sont là, mais ça consomme sévère, pour peut qu'on veut pas une bouillie de pixel noir au sol.

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Re: Unity 4.1 est disponible.

Message par artemisart » 12 Avr 2013 17:58

Et l'AA est parfaitement possible en free (c'est le hardware AA par contre, pas un post effect), pour le booster c'est dans edit > project settings > quality > AA.

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Re: Unity 4.1 est disponible.

Message par cayou66 » 12 Avr 2013 19:30

artemisart a écrit :Et l'AA est parfaitement possible en free (c'est le hardware AA par contre, pas un post effect), pour le booster c'est dans edit > project settings > quality > AA.
Que je trouve meilleur perso, du moins pour de la 2d.

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Re: Unity 4.1 est disponible.

Message par artemisart » 12 Avr 2013 19:47

+1, par contre only forward rendering, donc pas trop de lights :/
(enfin si on est en free la question se pose pas)

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