Unity 4.1 est disponible.
Re: Unity 4.1 est disponible.
j'ai traduis tous le texte sur google
Real Time shadows on any platflorm=ombres en temps réels
ma question:cette nouvelle version va t'elle
génerer des ombres,comme le fait la pro
Real Time shadows on any platflorm=ombres en temps réels
ma question:cette nouvelle version va t'elle
génerer des ombres,comme le fait la pro
Re: Unity 4.1 est disponible.
de ce coté, non, pas de changement. Faut toujours la version pro si tu veux le système d'ombre dynamique natif.pauslsta a écrit :ma question:cette nouvelle version va t'elle
génerer des ombres,comme le fait la pro
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: Unity 4.1 est disponible.
en même temps si le ombres interactives passe en free, la version pro perd la moitié de son intérêt et me condamnerait à mourir dans d'atroce souffrance sous les coups répéter de mon patron à qui j'ai fais acheter la version pro pour ces ombres. ^^
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Re: Unity 4.1 est disponible.
@pauslsta
Les ombres dynamiques n'existaient pas sur les plateformes mobiles auparavant. C'est maintenant le cas. Bien sur, c'est une option qui reste disponible pour les versions PRO.
Pour les ombres, il existe des solutions acceptables. De plus, sur mobiles on s'en passait jusqu’à présent. Cette absence n'a pas empêché Unity de devenir le premier GameEngine pour ces plateformes. Donc...
Les ombres dynamiques n'existaient pas sur les plateformes mobiles auparavant. C'est maintenant le cas. Bien sur, c'est une option qui reste disponible pour les versions PRO.
De l'avis général (j'y adhère), c'est le post-processing (Rendu to Texture) et le Profiler qui sont réellement importants. Pas de look AAA sans cela.sotec a écrit :en même temps si le ombres interactives passe en free, la version pro perd la moitié de son intérêt et me condamnerait à mourir dans d'atroce souffrance sous les coups répéter de mon patron à qui j'ai fais acheter la version pro pour ces ombres. ^^
Pour les ombres, il existe des solutions acceptables. De plus, sur mobiles on s'en passait jusqu’à présent. Cette absence n'a pas empêché Unity de devenir le premier GameEngine pour ces plateformes. Donc...
Re: Unity 4.1 est disponible.
et puit tu pu faire des ombres porté(pas realtime, ni dynamique), sur des éléments de décors que tu a coché static et qui ne bougeron pas, c'est tjrs ca ^^
Re: Unity 4.1 est disponible.
Oui mais pas pour le projet sur lequel je suis en ce moment (qui n'est pas du jeu vidéo), et demande avant tout un beau rendu dans le webplayer, un peu comme dans le cas du magasin test de Ogier.
Dans ce cas c'est AA(anti-aliasing) et les ombres dynamiques qui m'importe (enfin surtout pour mon patron, moi je m'en **** ).
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour le profiler et le post-processing ^^
Dans ce cas c'est AA(anti-aliasing) et les ombres dynamiques qui m'importe (enfin surtout pour mon patron, moi je m'en **** ).
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour le profiler et le post-processing ^^
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Re: Unity 4.1 est disponible.
Pour infos, les ombres sur mobile, c'est encore un puit à ressources...Certes elles sont là, mais ça consomme sévère, pour peut qu'on veut pas une bouillie de pixel noir au sol.
- artemisart
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Re: Unity 4.1 est disponible.
Et l'AA est parfaitement possible en free (c'est le hardware AA par contre, pas un post effect), pour le booster c'est dans edit > project settings > quality > AA.
Re: Unity 4.1 est disponible.
Que je trouve meilleur perso, du moins pour de la 2d.artemisart a écrit :Et l'AA est parfaitement possible en free (c'est le hardware AA par contre, pas un post effect), pour le booster c'est dans edit > project settings > quality > AA.
- artemisart
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Re: Unity 4.1 est disponible.
+1, par contre only forward rendering, donc pas trop de lights
(enfin si on est en free la question se pose pas)
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