Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6247
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
En parlant de shader, voir... a partir de la page 22
Quand on pense au nombre de fois que les "set propriétés" sont utilisées dans les boucles de rendu des effets post-process (OnRenderImage) il y a de quoi s'interroger. Et une optimisation de plus. Une.
Exemple, dans le shader FXAA
Quand on pense au nombre de fois que les "set propriétés" sont utilisées dans les boucles de rendu des effets post-process (OnRenderImage) il y a de quoi s'interroger. Et une optimisation de plus. Une.
Exemple, dans le shader FXAA
Code : Tout sélectionner
public void OnRenderImage( RenderTexture source, RenderTexture destination )
{
if ((object)mat == null) return;
float rcpWidth = 1.0f / Screen.width;
float rcpHeight = 1.0f / Screen.height;
mat.SetVector( "_rcpFrame", new Vector4( rcpWidth, rcpHeight, 0, 0 ) );
mat.SetVector( "_rcpFrameOpt", new Vector4( rcpWidth * 2, rcpHeight * 2, rcpWidth * 0.5f, rcpHeight * 0.5f ) );
mat.SetFloat("_EDGE_THRESHOLD" , EDGE_THRESHOLD);
mat.SetFloat("_EDGE_THRESHOLD_MIN" , EDGE_THRESHOLD_MIN);
mat.SetFloat("_QUALITY_SUBPIX" , QUALITY_SUBPIX);
Graphics.Blit( source, destination, mat );
}
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6247
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
- E3DStef
- Administrateur
- Messages : 1646
- Inscription : 14 Juil 2013 18:30
- Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
Merci boubouk grâce à ton post je ne l'ai pas raté...faut que je mettes à jour mon owncloud avec tous ces ebook...
A+
Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6247
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation