Je me demande quelle est la qualité du code généré par ce genre d'éditeur...
On parle d'Unity 2017..
Re: On parle d'Unity 2017..
De ce que j'avais testé... pas terrible sur la version payante de l'asset il y a belle lurette!
et surtout pas simple a mettre en œuvre j’avais trouvé.
si quelqu'un teste cette béta et a un retour ?
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Re: On parle d'Unity 2017..
Du coté de chez UT, on s'active toujours autant sur le développement de nouvelles fonctionnalités, et destinées à être intégrées dans les futures versions du moteur.
Cette fois, on parle du LOD (Level Of Detail), ou plus exactement de l'AutoLOD: AutoLOD – Experimenting with automatic performance improvements
Cette fois, on parle du LOD (Level Of Detail), ou plus exactement de l'AutoLOD: AutoLOD – Experimenting with automatic performance improvements
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Re: On parle d'Unity 2018..
Petit tour d'horizon des améliorations et nouveautés apportées au niveau du rendu par la version 2018 d'Unity, et dont nous avons déjà eu un petit aperçu à travers le trailer de Book of the Dead.
A lire sur le blog d'UT: 2018 and Graphics
A lire sur le blog d'UT: 2018 and Graphics
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Re: On parle d'Unity 2017..
Hello,
Un petit tour d'horizon (réaliser par Brackeys) des nouvelles features de la version 2018 d'Unity:
https://www.youtube.com/watch?v=fRHMB4MWSFA&feature=youtu.be
Un petit tour d'horizon (réaliser par Brackeys) des nouvelles features de la version 2018 d'Unity:
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Re: On parle d'Unity 2017..
Première introduction aux capacités du Scriptable Render Pipeline (Unity 2018): Scriptable Render Pipeline Overview.
Lien vers la demo sur servant de support fournis.
Lien vers la demo sur servant de support fournis.
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Re: On parle d'Unity 2017..
Bonsoir,
Je pense que pas mal de monde connais le tool ProBuilder.
Et bien ProBuilder (ainsi que Polybrush et ProGrids) rejoint UT: ProBuilder joins Unity offering integrated in Editor Advanced Level Design
https://www.youtube.com/watch?v=HUeQeSB45PI
Je pense que pas mal de monde connais le tool ProBuilder.
Et bien ProBuilder (ainsi que Polybrush et ProGrids) rejoint UT: ProBuilder joins Unity offering integrated in Editor Advanced Level Design
https://www.youtube.com/watch?v=HUeQeSB45PI
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Re: On parle d'Unity 2017..
J'ai vu ça hier soir, c'est une bonne nouvelle !!
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.
Re: On parle d'Unity 2017..
IBM et Unity s'associent dans le domaine de l'IA, et mise à disposition sur le store de l'IBM Watson Unity SDK.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=Sa5hmukwHV8
Sinon, dernier billet en date sur les nouvelles fonctionnalités du Render Pipeline: The Lightweight Render Pipeline: Optimizing Real Time Performance
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=Sa5hmukwHV8
Sinon, dernier billet en date sur les nouvelles fonctionnalités du Render Pipeline: The Lightweight Render Pipeline: Optimizing Real Time Performance
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Re: On parle d'Unity 2017..
Pfff ca va trop vite, mais c bon pour notre outil préféré :-)
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Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
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