On parle d'Unity 2017..

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Alesk
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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par Alesk » 10 Jan 2018 22:10

simonj a écrit :
10 Jan 2018 16:39
J'ai pas encore testé mais le Shader Lab ça a l'air d'être vraiment trop bien ! J'ai hâte que ça arrive ça :super:
Je me demande quelle est la qualité du code généré par ce genre d'éditeur...

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F@B
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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par F@B » 11 Jan 2018 19:09

Alesk a écrit :
10 Jan 2018 22:10
simonj a écrit :
10 Jan 2018 16:39
J'ai pas encore testé mais le Shader Lab ça a l'air d'être vraiment trop bien ! J'ai hâte que ça arrive ça :super:
Je me demande quelle est la qualité du code généré par ce genre d'éditeur...
De ce que j'avais testé... pas terrible sur la version payante de l'asset il y a belle lurette! :D
et surtout pas simple a mettre en œuvre j’avais trouvé.

si quelqu'un teste cette béta et a un retour ?
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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par Max » 12 Jan 2018 18:58

Du coté de chez UT, on s'active toujours autant sur le développement de nouvelles fonctionnalités, et destinées à être intégrées dans les futures versions du moteur.
Cette fois, on parle du LOD (Level Of Detail), ou plus exactement de l'AutoLOD: AutoLOD – Experimenting with automatic performance improvements

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par Max » 18 Jan 2018 19:22

Petit tour d'horizon des améliorations et nouveautés apportées au niveau du rendu par la version 2018 d'Unity, et dont nous avons déjà eu un petit aperçu à travers le trailer de Book of the Dead.
A lire sur le blog d'UT: 2018 and Graphics

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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par Max » 22 Jan 2018 18:25

Hello,

Un petit tour d'horizon (réaliser par Brackeys) des nouvelles features de la version 2018 d'Unity:
https://www.youtube.com/watch?v=fRHMB4MWSFA&feature=youtu.be
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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par Max » 01 Fév 2018 13:35

Première introduction aux capacités du Scriptable Render Pipeline (Unity 2018): Scriptable Render Pipeline Overview.
Lien vers la demo sur servant de support fournis.
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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par Max » 15 Fév 2018 19:35

Bonsoir,

Je pense que pas mal de monde connais le tool ProBuilder.
Et bien ProBuilder (ainsi que Polybrush et ProGrids) rejoint UT: ProBuilder joins Unity offering integrated in Editor Advanced Level Design

https://www.youtube.com/watch?v=HUeQeSB45PI
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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par @RLG » 16 Fév 2018 09:57

J'ai vu ça hier soir, c'est une bonne nouvelle !!
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par Max » 23 Fév 2018 11:43

IBM et Unity s'associent dans le domaine de l'IA, et mise à disposition sur le store de l'IBM Watson Unity SDK.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=Sa5hmukwHV8

Sinon, dernier billet en date sur les nouvelles fonctionnalités du Render Pipeline: The Lightweight Render Pipeline: Optimizing Real Time Performance

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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par E3DStef » 27 Fév 2018 10:19

Pfff ca va trop vite, mais c bon pour notre outil préféré :-)
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

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