On parle d'Unity 2018..

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Max
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Prefab workflows

Message par Max » 20 Juin 2018 13:20

Évolution des prefabs: Introducing new Prefab workflows

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ZJP
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On parle d'Unity 2018..

Message par ZJP » 21 Juin 2018 00:37

Max a écrit :
20 Juin 2018 13:20
Évolution des prefabs ...
Enfin... :mrgreen:


C'est l'Unite de Berlin en ce moment. 8-)
https://www.youtube.com/watch?v=3omw9dLkrR8

Le " worklow" AR + Reconnaissance faciale est impressionnant (à partir de 51:50) :shock:
Bon pour les devs, moins bon pour les animateurs. :-D
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

Farstone
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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par Farstone » 23 Juin 2018 22:14

Salut, petit retour d’expérience, j'ai eu l'occasion d'utiliser le "Job System" pendant 1 mois et c'est vraiment sympa, Unity essaie vraiment de donner plus d'outils au dev et de sortir du lot, il manque cependant quelques features comme les NativeList qui ne sont disponible que dans le package ECS, ainsi que quelques autres erreur quand on veux pousser un peu le truc, la seul solution que j'ai trouvé c'est de jongler entre une List et un NativeArray, quand on veux ajouter un nouvel élément à la boucle on recrée le NativeArray avec la taille de la list et on fait un AddRange ensuite, ça permet d'éviter le garbage collector, c'est surement moins performant qu'une NativeList mais ça fonctionne. Je n'ai cependant pas utilisé l'ECS qui n'est pas aussi amusant que la POO et vraiment situationnel à mon goût. J’espère voir d'autres retour sur Unity 2018 de la part de la commu :hello:

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par E3DStef » 27 Juin 2018 09:22

Twiixy a écrit :
23 Juin 2018 22:14
Salut, petit retour d’expérience
Merci de ton partage Twiixy !
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

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Memory Management in Unity

Message par Max » 28 Juin 2018 11:57

Un billet intéressant sur le blog d'UT: Memory Management in Unity

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par Max » 29 Juin 2018 09:56

Unity 2018.2 est déjà en beta 10, et est disponible ICI.

Pour les principales évolution, à lire ici:
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Amélioration du système des Prefabs.

Message par Max » 05 Juil 2018 17:34

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Unity 2018.2 est là

Message par Max » 10 Juil 2018 14:58

La version d'Unity 2018.2 est désormais disponible.

Les nouveautés et améliorations sont à consulter ici: 2018.2 is now available

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F@B
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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par F@B » 10 Juil 2018 15:07

ho l'importer de svg est vraiment cool !

sans parler du reste mais je n'avais pas vu que cette feature etait au programme.
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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par Franck » 11 Juil 2018 07:54

Une p'tite question me taraude.
Lorsque des features sont en "preview", cela signifie que c'est au stade de développement et non abouti?
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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