Unity3D version 4

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Aegis
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Re: Unity3D version 4

Message par Aegis » 20 Juin 2012 21:19

samsson a écrit :Dommage que mon site soit down, j'ai fais tout un article sur les sahders, mais bon le résumé c'est qu'écrire des shaders dans Unity c'est à la portée du plus grand nombre grâce au ShaderLab.
Fait signe dès que tout fonctionne alors ;-)

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samsson
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Re: Unity3D version 4

Message par samsson » 20 Juin 2012 21:37

On sait si Olivier a obtenu gain de cause ?


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Re: Unity3D version 4

Message par axel » 21 Juin 2012 08:18

sephitoth a écrit :Je vous rassure les shaders c'est bien trop poussé comme technologies pour avoir un outils baguettes magique qui fait tous
Il y a tellement de possibilité de voir les chose que la programmation visuel d'un shader n'aurait aucun sens (enfin à mon gout)
Personnellement, je trouve qu'un outil comme Strumpy shader Editor, et très bien fait, et me suffit pour ce que je veux faire.
De même l'éditeur de shader de l'UDK permet également de faire des chose très complexe sans programmation.

Je pense que c'est un éditeur de ce genre qui manque à Unity pour rendre vraiment accessible à tous, la création de matériaux (rien n'empêchant les gens qui savent les programmer de les faire à la main).

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Re: Unity3D version 4

Message par Max » 21 Juin 2012 08:52

Merci pour cette lecture. Encore un aspect intéressant intégré sous Unity qui méritera qu'on s'y attarde le moment venu (surtout pour un blaireau en animation comme moi) ;)
Image
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Re: Unity3D version 4

Message par samsson » 21 Juin 2012 16:38

Un article complet avec traduction du post du blog officiel : http://www.pourlesnoobs.com/unity-4-fon ... s-mecanim/

J'espère que krys ne m'en voudra pas de partager ça ici ;-)

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Re: Unity3D version 4

Message par Max » 21 Juin 2012 17:00

samsson a écrit :Un article complet avec traduction du post du blog officiel : http://www.pourlesnoobs.com/unity-4-fon ... s-mecanim/
Ben sympa la traduction, mais tu sais, tous
parfaitement polygrôtte ici nous sommes, donc .... Image
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Re: Unity3D version 4

Message par ZJP » 21 Juin 2012 19:47

:mrgreen:

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Re: Unity3D version 4

Message par samsson » 21 Juin 2012 20:21

Erreur de frappe, tu en trouvera forcément d'autre si tu cherches bien XD

Merci ZJP :-)

Olivier
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Re: Unity3D version 4

Message par Olivier » 22 Juin 2012 09:56

Bon, le support d'Unity m'a répondu ça:
"Hi Olivier,

Firstly, I can appreciate it's a frustrating position to be in. Please remember, however, that the product you have purchased is still useful for making games and will continue to be supported. Your purchase has not become useless overnight.

Secondly, I believe that our marketing team will reach out to people who have purchased 3.5 recently and discuss options with them.

Thanks,
Graham"

Je traduit pour les non anglophones:
"Salut Olivier,
Ahah c'est con pour toi mdr lol. Ca arrive, c'est la vie. Fait avec.
Peut être que quelqu'un fera quelque chose dans un moment à déterminer.

Pigeon,
Graham"

(bon pour les vraiment non anglophones, j'exagère, c'est une réponse pro et pragmatique et... assez peu satisfaisante :p )

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