Licences Android et IOS

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
darkloy
Messages : 290
Inscription : 23 Mars 2011 09:36
Contact :

Re: Licences Android et IOS

Message par darkloy » 22 Mai 2013 17:09

J'imagine un beau jeu super bien fini, AAA, avec des ombres hard :lol:

Aero
Messages : 36
Inscription : 22 Mai 2013 15:51

Re: Licences Android et IOS

Message par Aero » 22 Mai 2013 17:22

Les licences mobiles free, c'est que pour les versions 4.x ?
Impossible d'y avoir accès en 3.5.x ?

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Licences Android et IOS

Message par ZJP » 22 Mai 2013 17:37

Aero a écrit :Les licences mobiles free, c'est que pour les versions 4.x ?
Impossible d'y avoir accès en 3.5.x ?
Uniquement pour la 4.x

Avatar de l’utilisateur
TomsDev
Messages : 221
Inscription : 25 Avr 2013 17:01
Localisation : Alsace, Strasbourg

Re: Licences Android et IOS

Message par TomsDev » 22 Mai 2013 17:41

En version 3.5.x c'était gratos pdt 2-3 mois une fois :)

Pico57
Messages : 576
Inscription : 19 Fév 2013 16:30
Localisation : Cluny

Re: Licences Android et IOS

Message par Pico57 » 22 Mai 2013 17:50

Quelles différences y a t-il entre Android et iOS basiques ou pro ?

Avatar de l’utilisateur
artemisart
Messages : 1893
Inscription : 21 Juin 2011 19:51
Localisation : Centre
Contact :

Re: Licences Android et IOS

Message par artemisart » 22 Mai 2013 18:00

Pico57 a écrit :Quelles différences y a t-il entre Android et iOS basiques ou pro ?
http://unity3d.com/unity/licenses (faut pas oublier de choisir ios/android au lieu de unity).

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Licences Android et IOS

Message par ZJP » 22 Mai 2013 19:11

Punaise....la section Mobile du forum va exploser !!!!! :shock:

Edit :

...Ou pas finalement, vu le nombre de licence Pro Full en circulation. :mrgreen:


Edit 2 :

Un copain qui développe aussi sous Unity, me dit (attention complot :mrgreen: ) que Microsoft aurait donné de l'argent à UT pour libérer la version indie de Windows Phone. Pour noyer le poisson, UT a aussi offert les autres licences. Pas con comme analyse.
Les développeurs ayants déjà une licence Android et IOS n'auraient vraisemblablement pas investis à nouveau. A ce petit jeu des versions indies "free" c'est Microsoft le gagnant. :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »