Dysfonctionnement du forum

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par Franck » 03 Fév 2014 09:19

Zone de debarra la section 3d....la loose. :evil:
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par axel » 03 Fév 2014 09:32

oui je suis d'accord. Un salon à la place de la section Flash qui sert à rien serait bien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Shaowkan
Codeur
Codeur
Messages : 319
Inscription : 30 Sep 2012 12:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par Shaowkan » 04 Fév 2014 01:27

Je suis aussi pour une section "Discussion Générale" pour parler de tout est de rien.

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par LudlowFx » 04 Fév 2014 04:55

Shaowkan a écrit :Je suis aussi pour une section "Discussion Générale" pour parler de tout est de rien.
+1 *sifflote*

D'ailleurs question pour les "vraiment" plus anciens du forum, c'est quoi ça http://www.spotnik-tv.com/unity/phpBB3/index.php ?

L'ancien nom de domaine de Unity3D France laissé pour faire la redirection ? Car il est bien à jour en plus.
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8786
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par Max » 04 Fév 2014 09:53

LudlowFx a écrit : D'ailleurs question pour les "vraiment" plus anciens du forum, c'est quoi ça http://www.spotnik-tv.com/unity/phpBB3/index.php ?

L'ancien nom de domaine de Unity3D France laissé pour faire la redirection ? Car il est bien à jour en plus.
http://www.spotnik-tv.com et http://www.unity3d-france.com sont deux espaces dont est propriétaire Krys. Après effectivement tout est dans la redirection je pense.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par db22 » 22 Fév 2014 09:29

salut ^^ j'ai tout lus plus les liens , et je dirais ... on peu pas faire de grande choses sans un grand ménage , un bon gros coup de ballet une refonte total du site .

si je suis pas la depuis pas mal de temps c'est a cause de pas mal de choses , tempete et justement ^^ refonte d'un fofo.

j'ai u le temps de voir trop de choses qui vont pas , un forum se doit d'être structuré par une réel équipe , des mec au gros paquet qui savent diriger d'une main de fer dans un gant de velours.

Il faudrait commencé par ça , ensuite restructuré le forum en 3 partie ou au moins deux partie , Débutant & Intermédiaire ouvrir les poste a chaque débutant et arrivé a un certain nombre de message et une fois qu'il a
capté se qu'on lui a expliquer le faire basculer .

Vous êtes le Forum qui représente la communautés française de Unity , mais le suivis est proche du néant absolue , un forum de cette ligné se doit d'être vivant de proposé des challenge et d’honorer son talent

Bien que je ne serve pas plus que ça a la communauté ici :mrgreen: , je pense que si vous bouger pas d'une façon ou d'une autres c'est vouer a la mort.


la toile a changé et on doit faire avec et j'ai souvent envie de me coller la bite entre deux planches je souffrirais moins que de continuer a essayer , mais de mon coté je m'accroche

je vous souhaite bien du courage , et oublier pas ^^ vous représentez UNITY EN FRANCE


yoyo
max
chat sniper

peuvent s'occuper de se fofo

Cayou
arte
et l'homme a la moto ^^



il faut voir ça comme un super marché ^^ selon ses compétences et partout ou on va on doit être conseillé.

allez merde pour la suite :)

de mon coté j'ai arrêté le game (je suis trop une quiche)

mais vous m'avez beaucoup appris ^^
Dernière édition par db22 le 22 Fév 2014 14:30, édité 1 fois.
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par Franck » 22 Fév 2014 13:37

db22 a écrit : une refonte total du site .
Je suis d'accord.

db22 a écrit :...vous représentez UNITY EN FRANCE
Je suis pas d'accord, c'est carrément exagéré.
db22 a écrit :de mon coté j'ai arrêté le game (je suis trop une quiche)
Si toute les quiches devraient s’arrêter, le forum n'a plus d'utilité.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par Fansub » 22 Fév 2014 14:19

Franck a écrit :Si toute les quiches devraient s’arrêter, le forum n'a plus d'utilité.
Plutôt d'accord,quitte à se casser la gueule des centaines de fois il vaut mieux rester debout et essayer de parvenir à ses fins coute que coute ;)
Franck a écrit :...vous représentez UNITY EN FRANCE
C'est là que ça devient inquiétant en plus,le site est quasiment mort,il y' a quelques jours seulement trois messages ont étés posté dans le forum en une journée,alors que même le forum de JVC devient de plus en plus vivant et d'actualité sur Unity .

D'ailleurs je ne vois toujours pas ce qui retiens les "leaders" du forum à relancer le site,quitte à en faire un autre qui puisse tenir les gens informés des nouveautés sur Unity,et qui contient un forum classe,propre et bien organisé .
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par db22 » 22 Fév 2014 14:52

je suis sur que ça ferais du bien :)
un nouveau forum , et des MAJ sur le site .

j'espère que vous lui donnerez un second souffle en tout cas :)


je dit je suis une quiche par rapport au gens avec qui j'ai u l'occasion de bossé c'est ou j'en suis arrivé ^^
je viens de ré ouvrir the jeux tout a l'heure , il est sympa , on avait bien avancé


je suis pas mauvais en Level design :lol: (mais j'aime pas bosser seul)
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
krys64
Fondateur unity3d-france
Fondateur unity3d-france
Messages : 471
Inscription : 26 Nov 2009 00:08

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par krys64 » 22 Fév 2014 16:06

Je viens de faire une grosse mise à jour du forum. Signalez moi si il y a encore des problèmes et de quel type dans ce post.

Je vais être encore absent les 2 prochains mois pour raison personnelles. A mon retour je reprend le site en main. Désolé, mais c'est un peu un cas de force majeure.

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »