On parle d'Unity 5..
Re: On parle d'Unity 5..
Aussi quelques paquets de Giga à downloader
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: On parle d'Unity 5..
4.5go pour l'environnement et 1.2go pour deux personnages !
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.
Re: On parle d'Unity 5..
Sortie de la version 5.1.3, en attendant la 5.2 qui pointera son bout de nez première moitié de septembre (on en est déjà à la 5.2.0 RC2)
Peu de nouveautés, mais pas mal de corrections de bug. Je ne peux que conseiller d'aller voir : http://unity3d.com/unity/whats-new/unity-5.1.3
Peu de nouveautés, mais pas mal de corrections de bug. Je ne peux que conseiller d'aller voir : http://unity3d.com/unity/whats-new/unity-5.1.3
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: On parle d'Unity 5..
Il était temps.iOS: Make WWW.text to actually contain error response in case of non-200 status.
Re: On parle d'Unity 5..
Délais respectés par rapport au roadmap, la version 5.2 d'Unity est désormais disponible.
L'ensemble des nouveautés et autres améliorations/corrections et changements sont à consulter ICI
Pour ceux que cela intéresse: Unity 5.2 and Visual Studio Tools for Unity 2.1
Sinon, un peu de lecture: Unity 5.2 – your gateway to Unity Services
L'ensemble des nouveautés et autres améliorations/corrections et changements sont à consulter ICI
Pour ceux que cela intéresse: Unity 5.2 and Visual Studio Tools for Unity 2.1
Sinon, un peu de lecture: Unity 5.2 – your gateway to Unity Services
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: On parle d'Unity 5..
Performance: Improved performance of LoadAssetAsync. Allow multiple AsyncOperations to be completed in a single frame
YEAHHHH !!
j'ai plein de petit asset bundle à charger et ça ralentissait pas mal à cause de ça ^^'
YEAHHHH !!
j'ai plein de petit asset bundle à charger et ça ralentissait pas mal à cause de ça ^^'
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻
- E3DStef
- Administrateur
- Messages : 1646
- Inscription : 14 Juil 2013 18:30
- Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/
Re: On parle d'Unity 5..
Idem...cool newssotec a écrit :j'ai plein de petit asset bundle à charger et ça ralentissait pas mal à cause de ça ^^'
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Re: On parle d'Unity 5..
Deux nouveaux packages ajoutés sur le store dans la zone Unity Essentials, et destinés à servir de support à des tutoriels d'UT:
Tanks! Tutorial
TANKS! Networking Demo
Tanks! Tutorial
TANKS! Networking Demo
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: On parle d'Unity 5..
La version Beta d'Unity 5.3 (5.3.0b1) est désormais disponible: http://unity3d.com/unity/beta/
Les principales caractéristiques ajoutées sont:
Les principales caractéristiques ajoutées sont:
-2D Physics New Components & Effector
-2D Placeholder Assets Creation Tool
-2D Sprite Render Flipping
-Async Texture Upload
-Editor Test Runner
-Euler Import
-JSON Serialization API
-Host Migration
-LZ4 Compression for Asset Bundles
-MonoDevelop updated to 5.9
-Multi-Scene Editing
-OpenGL Core Support
-Particle System Upgrade
-Remote Frame Debugger
-SpeedTree Billboard Improvements
-SSRR
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: On parle d'Unity 5..
Du lourd comme disent les d'jeuns.Max a écrit :La version Beta d'Unity 5.3 (5.3.0b1) est désormais disponible: http://unity3d.com/unity/beta/
Les principales caractéristiques ajoutées sont:
-2D Physics New Components & Effector
-2D Placeholder Assets Creation Tool
-2D Sprite Render Flipping
-Async Texture Upload
-Editor Test Runner
-Euler Import
-JSON Serialization API
-Host Migration
-LZ4 Compression for Asset Bundles
-MonoDevelop updated to 5.9
-Multi-Scene Editing
-OpenGL Core Support
-Particle System Upgrade
-Remote Frame Debugger
-SpeedTree Billboard Improvements
-SSRR
En dehors de la 5.1 qui introduit le UNet, la 5.3 semble être la version qui peut convaincre les récalcitrants de passer sous Unity 5.x
En vrac, les choses qui vont me servir "rapidement" :
- MonoDevelop: Updated to version 5.9.6.
- Editor: Added support for locking the inspector to multiple objects.
- Animation: Import of Euler curves and runtime Euler interpolation
- Graphics: API for blend shapes
- Physics: Expose a set of functions to run physics queries against oriented boxes (e.g.: Physics.OverlapBox, Physics.BoxCastAll)
et bien sur :
- Multi Scene Edit