On parle d'Unity 5..

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ZJP
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 21 Mars 2014 20:59

Pas UDK. Unreal Engine 4. :D
Sinon, un exemple d’importation en FBX réalisé par un membre du forum.
http://www.youtube.com/watch?v=XypZpcMvnow

Aussi simple que cela.

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Loic Joint » 21 Mars 2014 21:08

Pas UDK. Unreal Engine 4. :D
Sinon, un exemple d’importation en FBX réalisé par un membre du forum.
Je ferais décidement bien d'étoffer un peu mes connaissances sur le sujet, je pensais que c'était pareil :)
Impressionnant en effet ! J'ai vu que les mobiles n'étaient pas en reste non plus d'ailleurs (surtout que les compilateurs sont fournis dans le package).
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par cayou66 » 21 Mars 2014 23:32

Ils ont changé de nom, sans doute pour des raisons marketing et marquer la fracture avec UDK, même si on a tendance à dire UDK 4, ce n'est plus vrai malheureusement.

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 22 Mars 2014 00:02

cayou66 a écrit :Ils ont changé de nom, sans doute pour des raisons marketing et marquer la fracture avec UDK, même si on a tendance à dire UDK 4, ce n'est plus vrai malheureusement.
UDK C'est la version grand public, sans les sources (donc DLL) d'Unreal Engine 3. La, c'est Unreal Engine 4 full, le même moteur que les grands studios.

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par cayou66 » 22 Mars 2014 00:08

ZJP a écrit :
cayou66 a écrit :Ils ont changé de nom, sans doute pour des raisons marketing et marquer la fracture avec UDK, même si on a tendance à dire UDK 4, ce n'est plus vrai malheureusement.
UDK C'est la version grand public, sans les sources (donc DLL) d'Unreal Engine 3. La, c'est Unreal Engine 4 full, le même moteur que les grands studios.
C'est ambigue du fait que UE3 n'était pas destiné au même public comme tu dis, on avait donc UDK comme seule référence, tout en sachant qu'UE3 était présent dans les gros studios.
Ça uniformise pas mal les choses pour le coup aussi.

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Loic Joint » 22 Mars 2014 00:38

Nan pêche l'écart de prix est quand même énorme, je ne connais pas encore bien Unreal mais 20 balles par mois contre 300 pour un Unity pro avec tout ces compilateurs... Ca va faire réfléchir pas mal de monde si ces deux mastodontes commence à jouer dans la même cours !

J'ai vu qu'Epic à également revu fortement à la baisse le système de royalties sur lequel ils misent, ca passe de 25% à 5% !
Punaise j'imagine monsieur Unity qui se réveil en voyant ça, il doit se dire "j'ai mal... j'ai beau être matinal... j'ai mal" (désolé il est tard lol).
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par db22 » 22 Mars 2014 01:31

Il mon envoyé la news a la sortie de UE4 j'ai pleuré tellement unity est loin derrière il joue pas dans la même cour ^^ mais bon .
Bienvenue !

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Loic Joint » 22 Mars 2014 11:26

Waouuuuu... C'est sur mobile ça ! La claque !! C'est vraiment impressionnant y'a pas à dire...
Il mon envoyé la news a la sortie de UE4 j'ai pleuré tellement unity est loin derrière il joue pas dans la même cour ^^ mais bon .
La c'est vrai qu'il en a sous le capot Unreal Engine, quand je vois ça je suis sur le derrière. Après il faut voir comment va se défendre d'Unity je pense. Unity 5 est une bonne surprise apparemment, mais c'est sur que si il n'y a pas de réactions au niveau des tarifs se sera décevant quand même vu le rapport qualité/quantité/prix d'Unreal Engine, ils vont vites canaliser une partie du publique de Unity...
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Thyriax » 22 Mars 2014 12:07

ouais...c'est bien joli tout ça... mais tout le monde n'a pas de Nexus 5 pour faire tourner le moteur...
Et puis, les graphs, c'est bien beau, mais quid des jeux?

Après, je ne dis pas que ça secoue pas le marché du middleware...

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