On parle d'Unity 5..

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Max
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Re: On parle d'Unity 5..

Messagepar Max » 24 Juin 2015 12:47

Aussi quelques paquets de Giga à downloader :mrgreen:
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@RLG
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Re: On parle d'Unity 5..

Messagepar @RLG » 24 Juin 2015 12:48

4.5go pour l'environnement et 1.2go pour deux personnages !
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

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Max
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Re: On parle d'Unity 5..

Messagepar Max » 24 Août 2015 17:16

Sortie de la version 5.1.3, en attendant la 5.2 qui pointera son bout de nez première moitié de septembre (on en est déjà à la 5.2.0 RC2)

Peu de nouveautés, mais pas mal de corrections de bug. Je ne peux que conseiller d'aller voir : http://unity3d.com/unity/whats-new/unity-5.1.3

;)
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Re: On parle d'Unity 5..

Messagepar cayou66 » 25 Août 2015 23:03

iOS: Make WWW.text to actually contain error response in case of non-200 status.

Il était temps.
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Subaeria sur Steam !

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Re: On parle d'Unity 5..

Messagepar Max » 08 Sep 2015 14:28

Délais respectés par rapport au roadmap, la version 5.2 d'Unity est désormais disponible.
L'ensemble des nouveautés et autres améliorations/corrections et changements sont à consulter ICI

Pour ceux que cela intéresse: Unity 5.2 and Visual Studio Tools for Unity 2.1

Sinon, un peu de lecture: Unity 5.2 – your gateway to Unity Services

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sotec
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Re: On parle d'Unity 5..

Messagepar sotec » 08 Sep 2015 16:00

Performance: Improved performance of LoadAssetAsync. Allow multiple AsyncOperations to be completed in a single frame

YEAHHHH !!

j'ai plein de petit asset bundle à charger et ça ralentissait pas mal à cause de ça ^^'
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻

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Re: On parle d'Unity 5..

Messagepar E3DStef » 09 Sep 2015 21:34

sotec a écrit :j'ai plein de petit asset bundle à charger et ça ralentissait pas mal à cause de ça ^^'


Idem...cool news
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

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Re: On parle d'Unity 5..

Messagepar Max » 22 Sep 2015 14:41

Deux nouveaux packages ajoutés sur le store dans la zone Unity Essentials, et destinés à servir de support à des tutoriels d'UT:

Tanks! Tutorial
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TANKS! Networking Demo
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Re: On parle d'Unity 5..

Messagepar Max » 03 Oct 2015 10:31

La version Beta d'Unity 5.3 (5.3.0b1) est désormais disponible: http://unity3d.com/unity/beta/

Les principales caractéristiques ajoutées sont:

-2D Physics New Components & Effector
-2D Placeholder Assets Creation Tool
-2D Sprite Render Flipping
-Async Texture Upload
-Editor Test Runner
-Euler Import
-JSON Serialization API
-Host Migration
-LZ4 Compression for Asset Bundles
-MonoDevelop updated to 5.9
-Multi-Scene Editing
-OpenGL Core Support
-Particle System Upgrade
-Remote Frame Debugger
-SpeedTree Billboard Improvements
-SSRR
____________________________________________________________________________

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Re: On parle d'Unity 5..

Messagepar ZJP » 03 Oct 2015 17:03

Max a écrit :La version Beta d'Unity 5.3 (5.3.0b1) est désormais disponible: http://unity3d.com/unity/beta/

Les principales caractéristiques ajoutées sont:

-2D Physics New Components & Effector
-2D Placeholder Assets Creation Tool
-2D Sprite Render Flipping
-Async Texture Upload
-Editor Test Runner
-Euler Import
-JSON Serialization API
-Host Migration
-LZ4 Compression for Asset Bundles
-MonoDevelop updated to 5.9
-Multi-Scene Editing
-OpenGL Core Support
-Particle System Upgrade
-Remote Frame Debugger
-SpeedTree Billboard Improvements
-SSRR

Du lourd comme disent les d'jeuns. 8-)
En dehors de la 5.1 qui introduit le UNet, la 5.3 semble être la version qui peut convaincre les récalcitrants de passer sous Unity 5.x
En vrac, les choses qui vont me servir "rapidement" :

- MonoDevelop: Updated to version 5.9.6.
- Editor: Added support for locking the inspector to multiple objects.
- Animation: Import of Euler curves and runtime Euler interpolation
- Graphics: API for blend shapes
- Physics: Expose a set of functions to run physics queries against oriented boxes (e.g.: Physics.OverlapBox, Physics.BoxCastAll)
et bien sur :
- Multi Scene Edit
8-) 8-)
"ça peut bugger mais ce n'est pas du à un bug. Subtile nuance... :mrgreen: " ZJP


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