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Sinon,
C'est la première fois (à ma connaissance) qu'ils postent (UT) une référence à un outil du Store. Une reconnaissance?!- Fixed crash when using Shader Forge.
C'est la première fois (à ma connaissance) qu'ils postent (UT) une référence à un outil du Store. Une reconnaissance?!- Fixed crash when using Shader Forge.
Normalement, les UnityEvent ne feront pas que ce que fait ce plugin. Car Unity voulait résoudre le problème d'allocation et de lenteur des delegates quand ils sont lourd mais bon encore une fois c'est une vielle annonce aussi vielle que la nouvelle GUIZJP a écrit :A propos de Delegates..
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Sinon,C'est la première fois (à ma connaissance) qu'ils postent (UT) une référence à un outil du Store. Une reconnaissance?!- Fixed crash when using Shader Forge.
+1 pour les shaders de LUXZJP a écrit :Semble une version stable ( ). J'ai gagné 5/6 Mo de ram dans l’exécution du projet exporté.
La compilation des Shaders est BEAUCOUP plus rapide. Flagrant pour ceux qui utilisent LUX. Quelques secondes au lieu de plusieurs...minutes.
En parlant de ça, vous avez vu la nouvelle doc ScriptReference ?C'est une bonne nouvelle, tellement bonne que le site me refuse l'accès. Quelqu'un arrive à y accéder de son côté ? Le forum ok mais le site (complet) c'est une page blanche depuis quelques heures chez moi.