Toujours faire un BACKUP avant d'opérer un tel changement sur un projet !db22 a écrit :j'ai cramé mon jeux avec la maj ...
Unity 4.5 vient de sortir
Re: Unity 4.5 vient de sortir
Re: Unity 4.5 vient de sortir
pire ! le truc de fou plus aucune variable globale dans playmaker allez je pleur cette fois , ouep ma femme me voyait mater les vidéo tout le week end on a fait mouat mouuat ^^
edit du 12 / 6 donc la nouvelle Version de mel était pas encore existante Snif ^^ en gros j'ai perdu un week end je vous en dit plus
j'ai un backkup d'un mois je croisAlesk a écrit :Toujours faire un BACKUP avant d'opérer un tel changement sur un projet !db22 a écrit :j'ai cramé mon jeux avec la maj ...
edit du 12 / 6 donc la nouvelle Version de mel était pas encore existante Snif ^^ en gros j'ai perdu un week end je vous en dit plus
Bienvenue !
Re: Unity 4.5 vient de sortir
C'est tous les jours qu'il faut le faire !
J'utilise ce logiciel pour gérer ça automatiquement : http://www.2brightsparks.com/freeware/freeware-hub.html
J'utilise ce logiciel pour gérer ça automatiquement : http://www.2brightsparks.com/freeware/freeware-hub.html
- stigma
- Messages : 1414
- Inscription : 17 Nov 2012 18:29
- Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
- Contact :
Access Asset-Store impossible
Bonsoir,
Est-ce un problème connu, mais aujourd'hui, impossible de me connecter sur l'Asset-Store.
A partir de Unity, ça me donne une alerte
Est-ce un problème connu, mais aujourd'hui, impossible de me connecter sur l'Asset-Store.
A partir de Unity, ça me donne une alerte
Impossible à partir du Web également.
Re: Unity 4.5 vient de sortir
Merci Poney
Tu n'as pas beaucoup cherché Stigma. J'ai fusionné ton sujet à celui où on en parlait (ici maintenant du coup) pour que ce soit plus simple.
Tu n'as pas beaucoup cherché Stigma. J'ai fusionné ton sujet à celui où on en parlait (ici maintenant du coup) pour que ce soit plus simple.
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: Unity 4.5 vient de sortir
re yop ! Et moi c'est le contraire si j'utilise pas direct x 11 l'asset Store s'affiche pas ^^ va comprendre toi
Bienvenue !
Re: Unity 4.5 vient de sortir
Il fallait bien que ça tombe que pour quelqu'un ce soit l'inversedb22 a écrit :re yop ! Et moi c'est le contraire si j'utilise pas direct x 11 l'asset Store s'affiche pas ^^ va comprendre toi
Oui là va comprendre ^^"
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
- stigma
- Messages : 1414
- Inscription : 17 Nov 2012 18:29
- Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
- Contact :
Re: Unity 4.5 vient de sortir
Si, mais c'est un problème d'âge....LudlowFx a écrit :Merci Poney
Tu n'as pas beaucoup cherché Stigma.
A propos, je suis dans le même cas que db22, je dois cocher l'option pour que ça fonctionne. ça y est, j'ai pu acheter mon Asset
Re: Unity 4.5 vient de sortir
sortie du Release 4.5.1p3
Editor: Fixed erroneous "Mismatched serialization in the builtin class 'Mesh'" errors when loading meshes imported with Unity 3.5.0.
Documentation: Array doesn't display methods twice anymore
AssetImport: Autodesk Maya 2015 not supported, MEL scripts need to be updated
Scripting: Reduce spam from serialization depth warning to a single warning.
Documentation: add a section on script serialization and serialization in general. Note: This will be part of public release 4.5.2.
Graphics: Particle Sub Emitter not playing after Pause()
Core: Asset Bundle Export performance increase
Core: Added AssetBundle.CreateFromMemoryImmediate, to create AssetBundles from a byte array synchronously.
Android: switched to UTF encoding for compiling java resource files
Editor: don't show any blinking cmd windows while launching the adb server
Editor: Fixed Asset Store window showing up blank in DirectX 11 mode on some laptop graphics cards
Editor: Killed annoying cmd windows that was popping up during android deployment
Windows Store Apps: Fixed NullReferenceException when building with SDK 8.0
Linux: Deploy more configuration metadata with standalone players
Shaders: Fixed preprocessor regressions in HLSL-to-GLSL translation (token pasting, macros with line continuations, other complex macros).
Editor: Fixed issue with object Transform being set to the origin when Prefab was dropped into hierarchy window.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ