Unity 4.5 vient de sortir

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par F@B » 28 Mai 2014 16:49

faut pas oublier qu'unity se met un coup de pompe aussi du coup car ça leur rapporte tout ces NGUI et autre! apres faut assurer face a Epic et autre du coup ça se débloque!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8801
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par Max » 28 Mai 2014 16:56

F@B a écrit : apres faut assurer face a Epic et autre du coup ça se débloque!
en effet, un GUI natif qui tient la route, c'est une sacré valeur ajouté à Unity3D, à fortiori face à la concurrence...
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par LudlowFx » 28 Mai 2014 16:57

F@B a écrit :faut pas oublier qu'unity se met un coup de pompe aussi du coup car ça leur rapporte tout ces NGUI et autre! apres faut assurer face a Epic et autre du coup ça se débloque!
Il est vrai qu'au vu des nouvelles possibilités que nous apportera ce dernier une fois mis en ligne les ventes vont chuter, mais bon ils auront toujours leurs fidèles. Il restera à voir comment ils vont relever cela pour proposer de sérieuses nouveautés afin d'attirer à nouveau le regard sur le long terme.

Mais c'est sûr que pour faire face à la concurrence comme tu dis, je pense qu'il ne grinceront pas trop des dents pour ce coup là ^^

edit : hum j'ai été doublé :D
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par ZJP » 28 Mai 2014 18:45

F@B a écrit :faut pas oublier qu'unity se met un coup de pompe aussi du coup car ça leur rapporte tout ces NGUI et autre! apres faut assurer face a Epic et autre du coup ça se débloque!
Vu le climat tendu entre le développeur de NGUI et UT ceux-ci vont boire du petit lait, même avec la perte de revenu du Store. De plus, un IU intégré d'origine restera toujours plus crédible qu'un Add-on. ;)

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par LudlowFx » 29 Mai 2014 18:49

Je n'ai pas noté de modification au sujet de la gestion de la vram mais quelque chose a retenu mon attention tout à l'heure.

Ayant oublié lors de la réinstallation l'autre jour de remettre Unity3D en lancement par défaut avec ma Nvidia au lieu du chip intégré, j'ai remarqué que depuis la 4.5 sur une scène vierge qu'importe ce que je fais la Vram (Stats) reste toujours à (of 32.0 MB). Alors qu'avec la 4.3.4 cette valeur variait de 1go (pour le chip) et 2Go si je lançais avec la Nvidia.

Edit : D'ailleurs après vérification d'un projet créer sous la 434 j'ai bel et bien le maximum de Go affiché et non les quelques Mo utilisé en créant un projet sur la 450 ^^"

Quelqu'un pourrait me dire s'il a le même constat ou sait quelque chose à ce propos dans la 4.5 ?

Edit 2 : Ajoutons à cela l'asset store qui ne se lance plus dans la dernière version pour ma part. Même après nettoyage et réinstallation rien n'y change, projet vierge aussi par sécurité. Même en désactivant l'antivirus+parefeu (au cas où vu qu'on a déjà eu l'erreur). Juste le droit à trois erreurs dans la console :

Code : Tout sélectionner

 
url: https://kharma.unity3d.com/

et 

Unknown Error,An unknown error occurred.

et 

url: https://kharma.unity3d.com/
UnityEditor.GenericMenu:CatchMenu(Object, String[], Int32)

4.3.7 va sûrement revenir à ce rythme. En attente de réponse sur le forum officiel.
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par ZJP » 02 Juin 2014 15:44

Unity 4.5 vient de sortir..et avec ça de nouveaux forums. Enfin, un "relooking" avec des possibilités ajoutées

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8801
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par Max » 02 Juin 2014 18:25

ZJP a écrit :Unity 4.5 vient de sortir..et avec ça de nouveaux forums. Enfin, un "relooking" avec des possibilités ajoutées
Ouai, j'attendais, comme annoncé, mais finalement un peu déçu, pas aussi clair, pas super pratique...
Oui, je sais, les vieux, ça aime pas le changement :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par ZJP » 02 Juin 2014 19:52

Max a écrit :..Oui, je sais, les vieux, ça aime pas le changement :mrgreen:
Il y a certains "trucs" agaçants. J'ai noté :

a) Pas de séparation claire entre les sujets figés et les autres.
b) Pas la possibilité d'atteindre le DERNIER message posté dans un sujet donné. EDIT : Corrigé.
c) Le nombre de sujet affichés en même temps dans un forum. Un vingtaine : ce qui oblige à cliquer sur page suivante pour voir des message datant de...58 minutes (par exemple) sur le forum "Asset Store".

Encore un "machin" pensé "Mobile"...sans doute. :?

Edit :
Pas mal la superposition de son icône sur celle de l'OP (Original Poster) quant on a posté un message dans le sujet.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8801
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par Max » 02 Juin 2014 20:02

ZJP a écrit :Encore un "machin" pensé "Mobile"...sans doute..
Arf, bien vue. Je n'avais pas pensé à cet aspect, mais maintenant que tu le dis... :?
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ


Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »