Unity 4.6

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LudlowFx
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Re: Unity 4.6

Message par LudlowFx » 22 Août 2014 08:06

darkloy a écrit :T'as essayé de cliquer sur "Pixel Perfect" sur le Canvas ?
Les paramètres sont bons, pixel perfect aussi. Cela doit être dans ma tête, rien qu'une impression je pense.
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

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cayou66
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Re: Unity 4.6

Message par cayou66 » 24 Août 2014 17:50

C'est étrange car il me semble que c'est de la dynamic font, donc du vectoriel, difficile de faire plus pixel perfect en théorie.

En tout cas je suis content que vous ayez accès à la 4.6, fini les secrets de polichinelle. Pour moi il manque encore beaucoup de choses par rapport à NGUI, mais la partie OpenSource et le système d'implémentation d'interfaces à tout va me séduit beaucoup.

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GTSAReeper
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Re: Unity 4.6

Message par GTSAReeper » 24 Août 2014 19:19

Il y a juste un truc important qu'il manque , se sont les tween(position,alpha,rotation,...)
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minirop
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Re: Unity 4.6

Message par minirop » 24 Août 2014 23:36

GTSAReeper a écrit :Il y a juste un truc important qu'il manque , se sont les tween(position,alpha,rotation,...)
toutes ces propriétés sont animables via mecanim.
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cayou66
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Re: Unity 4.6

Message par cayou66 » 25 Août 2014 13:23

+1, utilise donc mecanim ;)

royalskunk
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Re: Unity 4.6

Message par royalskunk » 25 Août 2014 14:01

Bonjour,

Ayant l'habitude de faire tous mes guis par script et non avec ngui , je suis pas mal perdu avec le nouveau système,
j'ai suivis les tutos officiels mais je bloque pour un système d'inventaire, je n'arrive pas a trouver la logique actuel.
Que doit je faire par script et que peu faire l'ui ?
J'arrive a créer ma grille dans la scène mais serait il pas mieux de la générer par code ?
Et ou peut on trouver la doc pour le script ui ?

Si que quelqu’un pourrait me donner quelques pistes....

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GTSAReeper
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Re: Unity 4.6

Message par GTSAReeper » 25 Août 2014 14:10

viewtopic.php?f=22&t=8881Mes tuto Cela t'aidera peut être :)
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royalskunk
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Re: Unity 4.6

Message par royalskunk » 25 Août 2014 14:22

Je te remercie, je les ai regardé et sa explique vraiment bien la base du nouveau synthème UI,
mais malheureusement je suis toujours autant perdu entre ce que je dois faire comme code maintenant :cry:

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cayou66
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Re: Unity 4.6

Message par cayou66 » 25 Août 2014 15:03

Mais de quel code tu parles?
NGUI c'est WYSIWYG, What you see is what you get, à moins que tu peuple ta grille dynamiquement tu peux te passer de faire du code.
Si tu dois remplir ta grille tu ajoutes des GameObjects sous la grille et tu rafraichis cette dernière pour aligner les items.

royalskunk
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Re: Unity 4.6

Message par royalskunk » 25 Août 2014 15:14

Merci de ta reponse donc s est aussi simple que ca je commence a mieux comprendre.

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