Unity3D-France: le forum (commentaires, avis, critiques, améliorations, etc...)

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity3D-France : avis, critiques et améliorations !

Message par Max » 03 Août 2015 11:15

Wouarf, j'ai été taggué 8| j'aurais plutôt mis 'Bricoleur' :mrgreen:
boubouk50 a écrit ::ange: MODO GENEREUX :ange:
Ça c'est du statut! ;)
ça cela sent la personnalisation :malin1:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

frenchitouch
Messages : 4
Inscription : 14 Juil 2015 11:43

Re: Unity3D-France : avis, critiques et améliorations !

Message par frenchitouch » 03 Août 2015 12:04

Bonjour tous le monde, voici une petite contribution pour le logo du bandeau. Qu'en pensez-vous?
Si ça plait, je pourrai vous envoyer le fichier .svg ou .png haute def.

Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity3D-France : avis, critiques et améliorations !

Message par Max » 03 Août 2015 13:11

Perso j'aime bien. Et pour le thème prosilver, cela sera déjà de meilleurs facture.
Alesk avait proposé quelque chose aussi.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Unity3D-France : avis, critiques et améliorations !

Message par E3DStef » 03 Août 2015 14:28

^^ content de voir que ces 1eres modifications vous plaisent ^^

Pour faire un petit récap et ainsi en mm temps répondre aux différentes questions posées sur ce topic ou sur la shoutbox :

NOUVEAUTES
@Tous : Mis à part ajout de styles, smileys et rangs perso...rien de neuf pour le moment
Pour les RANGS, merci de m'indiquer par MP si vous souhaitez recevoir le vôtre dans la liste ci dessous :
BRICOLEUR - CODEUR - GRAPHISTE
Bien entendu n'hésitez pas à me proposer d'autres choses et merci aux graphistes motivés de nous faire des propositions pour cela ;-) [info images actuellement utilisés PNG alpha en 140*60 et 72dpi]


BUGS
@Tous : Je vais RAZ la messagerie ce qui devrait normalement permettre à tous de retrouver un bon état de fonctionnement (moi perso cela a toujours bien fonctionné)
@Tous : Pblm de fuseau horaire en cours de résolution
@Max : Oui...où avais-je la tête ^^ je t'ai corrigé ton rang ;-) [mouhahahahahhhaaa] :mdr1:

AMELIORATIONS
@frenchitouch : Merci, faut prévoir de faire des variantes en fonctions des styles qui seront retenus.
Perso j'utilise le theme Black qui m'économise les yeux le soir (le prosilver est trop lumineux pour mes yeux nocturnes et fatigués)

SUGGESTIONS
@F@b : que Blender et C4D ? > C'était pour lancer la catégorie, perso nous on utilise C4D et comme blender et free et très connu ;-) mais c ouvert à d'autres évidemment


A+
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6225
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Unity3D-France : avis, critiques et améliorations !

Message par boubouk50 » 03 Août 2015 14:50

Oula, Va y avoir des complaintes quant aux couleurs de textes en fonction du skin. Tu utilises le black et moi le silverPro, du coup le blanc passe très mal!
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity3D-France : avis, critiques et améliorations !

Message par Max » 03 Août 2015 14:55

E3DStef a écrit :@Max : Oui...où avais-je la tête ^^ je t'ai corrigé ton rang ;-) [mouhahahahahhhaaa] :mdr1:
nom d'un ewok tondu :mrgreen:

Attention par contre si je puis me permettre à la police blanche, je ne vois que les smiley sur la seconde moitié de ton post (thème actuel prosilver) ::d

EDIT: grilled par Boubouk
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Unity3D-France : avis, critiques et améliorations !

Message par E3DStef » 03 Août 2015 14:59

Changé couleur police par du noir...

et j'ai compris d'où venait le pblm de changement de style : du format de date de la shoubox...

J'ai désactivé la shoutbox et là g put modif mon style...

Je cherche un moyen que cela cohabite mieux et d'ici là je désactive temporairement la shoutbox pour que vous puissiez choisir parmis les thèmes proposés...

A+
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

frenchitouch
Messages : 4
Inscription : 14 Juil 2015 11:43

Re: Unity3D-France : avis, critiques et améliorations !

Message par frenchitouch » 03 Août 2015 15:04

@E3DStef
pas de soucis pour les variantes. je les ferai lorsque les thèmes seront définis.
je ferai quelques tests également pour les rangs.

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1414
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: Unity3D-France : avis, critiques et améliorations !

Message par stigma » 03 Août 2015 15:36

En voulant mettre black ou PBtech, j'ai cette erreur :

Code : Tout sélectionner

Fatal error: Uncaught exception 'Twig_Error_Loader' with message 'There are no registered paths for namespace "paul999_ajaxshoutbox" in "overall_header.html" at line 60.' in /home/spotnikt/www/unity/phpBB3/vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php:193 Stack trace: #0 /home/spotnikt/www/unity/phpBB3/phpbb/template/twig/loader.php(107): Twig_Loader_Filesystem->findTemplate('@paul999_ajaxsh...') #1 /home/spotnikt/www/unity/phpBB3/vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php(138): phpbb\template\twig\loader->findTemplate('@paul999_ajaxsh...') #2 /home/spotnikt/www/unity/phpBB3/vendor/twig/twig/lib/Twig/Environment.php(265): Twig_Loader_Filesystem->getCacheKey('@paul999_ajaxsh...') #3 /home/spotnikt/www/unity/phpBB3/vendor/twig/twig/lib/Twig/Environment.php(312): Twig_Environment->getTemplateClass('@paul999_ajaxsh...', NULL) #4 /home/spotnikt/www/unity/phpBB3/phpbb/template/twig/environment.php(166): Twig_Environment->loadTemplate('@paul999_ajaxsh...', NULL) #5 /home/spotnikt/www/unity/phpBB3/cache/twig/0f/d0/ec4a27f9 in /home/spotnikt/www/unity/phpBB3/vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php on line 193

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Unity3D-France : avis, critiques et améliorations !

Message par cayou66 » 03 Août 2015 16:17

C'est propre, félicitations pour le travail déjà abattu et pour la suite des opérations, le vent sent bon le renouveau :)
Juste le "mark as all read" qui recharge pas la page deux fois, it's GOLD. J'envoie un PM pour le statut de Codeur 8-)

Edit: où se trouve la shoutbox?
Edit2: Ok j'ai rien dis :cote:

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »