Bonjour,
je galère pour faire rebondir un ressort sous Unity.
J'ai fait l'animation sous Blender avec le modifier "Screw".
J'exporte cela au format fbx, mais apparemment, l'animation à partir d'un modifier ne peut pas être exportée.
J'ai lu dans des forums que seules les animations avec des Bones fonctionnent sous unity, mais je ne sais pas comment animer un ressort avec des Bones.
Si vous avez des idées, merci d'avance!
Faire l'animation d'un ressort
Re: Faire l'animation d'un ressort
Salut.
Tu peux certainement t’inspirer de cela : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/m ... nt/?id=124
C'est une balle rebondissante, mais je pense que cela peut s'adapter a ton cas, essaye.
Tu peux certainement t’inspirer de cela : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/m ... nt/?id=124
C'est une balle rebondissante, mais je pense que cela peut s'adapter a ton cas, essaye.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: Faire l'animation d'un ressort
Merci, je vais essayer.
Re: Faire l'animation d'un ressort
Le ballon rebondi bien dans unity.
Je vais essayer de faire pareil avec mon ressort.
Je vais essayer de faire pareil avec mon ressort.
Re: Faire l'animation d'un ressort
J'ai réussit à faire la même chose avec mon ressort.
J'ai dû mettre Volum à None dans la contrainte "Stretch To", pour éviter que le ressort ne s'étale.
Pour que l'animation fonctionne dans Unity, il faut exporter au format FBX 6.1 ASCII et pas FBX 7.4 BINARY.
J'ai dû mettre Volum à None dans la contrainte "Stretch To", pour éviter que le ressort ne s'étale.
Pour que l'animation fonctionne dans Unity, il faut exporter au format FBX 6.1 ASCII et pas FBX 7.4 BINARY.