Les FPS chutent anormalement.
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Re: Les FPS chutent anormalement.
Et comment font les gens pour tout financer ?
Bonjour, je suis un débutant et je me suis inscrit au forum car j'ai souvent besoin d'aide. Je créé des jeu de plateformes sur unity.
Re: Les FPS chutent anormalement.
ce sont pas de "gens" mais des studio, quand il font quelque chose ils se font payer...
Juste par curiosité, quelle est la config de ta machine?
Juste par curiosité, quelle est la config de ta machine?
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\_______________________ Impossible is nothing _______________________/
Re: Les FPS chutent anormalement.
Les temps de calculs des films d'animations se comptent en secondes par image dans le meilleur des cas. C'est souvent plutôt quelques minutes, et dans les pires des cas plusieurs heures.
- boubouk50
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Re: Les FPS chutent anormalement.
En 2007, j'ai assisté à une conférence Disney sur le film Meet the Robinsons.
Pour un très bon pc de l'époque, il fallait en moyenne 3 semaines pour calculer une image du film. Les pcs étaient moins bons bien sûr et les algos moins rapides, mais la qualité, les détails et tout le reste étaient également moins présents.
Pour dire, qu'un calcul c'est long, il faut optimiser beaucoup de choses pour diminuer le temps de calcul: lights settings, précalculs, tri count, taille de textures, effets, etc.
Ce n'est pas magique, il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton.
Pour un très bon pc de l'époque, il fallait en moyenne 3 semaines pour calculer une image du film. Les pcs étaient moins bons bien sûr et les algos moins rapides, mais la qualité, les détails et tout le reste étaient également moins présents.
Pour dire, qu'un calcul c'est long, il faut optimiser beaucoup de choses pour diminuer le temps de calcul: lights settings, précalculs, tri count, taille de textures, effets, etc.
Ce n'est pas magique, il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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- boubouk50
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Re: Les FPS chutent anormalement.
Dans ce cas, tu ne fais que gérer des presets de rendu, je suppose.
Ou alors tu fais le rendu "à l'envers"? C'est à dire que tu définis le temps de calcul d'une frame et il affine jusqu'à atteindre ce point. Mais tu restes tributaires de tes paramètres, si tu mets tout à fond ou si tu mets tout au plus bas, tu n'auras pas le même rendu au final.
Le bouton magique, c'est pour les faibles. C'est ce qui sépare David Guetta et François Zygel.
Ou alors tu fais le rendu "à l'envers"? C'est à dire que tu définis le temps de calcul d'une frame et il affine jusqu'à atteindre ce point. Mais tu restes tributaires de tes paramètres, si tu mets tout à fond ou si tu mets tout au plus bas, tu n'auras pas le même rendu au final.
Le bouton magique, c'est pour les faibles. C'est ce qui sépare David Guetta et François Zygel.
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