vrml .. python blender?

Tout ce qui se rapporte à Blender.
stargks
Messages : 45
Inscription : 22 Fév 2013 10:47
Localisation : Vietnam

vrml .. python blender?

Message par stargks » 26 Fév 2013 15:42

ship.7z
(47.82 Kio) Téléchargé 155 fois
spaceship.7z
(250.33 Kio) Téléchargé 162 fois
bonjour,

je savais pas si je peux poster ma requête. Donc veuillez me pardonner si ce n'est pas l'endroit.

bon voila, cela concerne la modélisation de "spaceship".

j'ai essaye d'adapter du code de vrml en python(blender)

et donc le problème c'est que .... après modélisation du mesh et après pression de la touche z. je vois que mon mesh c'est bien cree sauf que j'ai plein d'arrete en trop (en rayon) partant du même endroits(0,0,0).... Donc du cous mon mesh a des faces très très mal former .....
cảm ơn nhiều Pháp

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: vrml .. python blender?

Message par Franck » 27 Fév 2013 09:56

J ai pas compris.
Tu veux importer un mesh en .vrml?
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

stargks
Messages : 45
Inscription : 22 Fév 2013 10:47
Localisation : Vietnam

Re: vrml .. python blender?

Message par stargks » 27 Fév 2013 11:51

Franck a écrit :J ai pas compris.
Tu veux importer un mesh en .vrml?
Non, désoler pour mon francais.

je suis entrain de detérer un de mes vieux modelisation de spaceship que j'avais en en vrml(wrl).

J'ai voulu retranscire mon code en python. Maiss!!!!! apparemment ya des edges qui se sont rajouté!!! et qui parte tous d'un point. Sans ces edges supplementaire mon mesh sera bien modeliser aussi bien que le code originel en vrml
cảm ơn nhiều Pháp

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: vrml .. python blender?

Message par Franck » 27 Fév 2013 13:56

Ton francais est bon.C'est moi qui comprend pas.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: vrml .. python blender?

Message par Franck » 27 Fév 2013 13:58

Ton francais est bon.
C'est moi qui comprend pas ton probleme.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

stargks
Messages : 45
Inscription : 22 Fév 2013 10:47
Localisation : Vietnam

Re: vrml .. python blender?

Message par stargks » 27 Fév 2013 14:46

Franck a écrit :Ton francais est bon.
C'est moi qui comprend pas ton probleme.
Ouvre le premier fichier et le deuxieme. et tu comprendreras ....
Mon fichier Vrml marche tres bien .... mais j'arrive pas à refaire ce que j'ai en vrml en python. J'aimerais le refaire entierement en python.
cảm ơn nhiều Pháp

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: vrml .. python blender?

Message par Max » 27 Fév 2013 15:07

Bon, je suis pas spécialiste du tout, mais si tu fais dans Blender un File->Import->X3DExtensible3D (.x3d/wrl) pour charger ton ship, c'est pas bon ?
(chez moi en tous les cas ça à l'air d'être tout bon)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: vrml .. python blender?

Message par Franck » 27 Fév 2013 16:21

Heu...c'est pas ce que je disais?
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: vrml .. python blender?

Message par Max » 27 Fév 2013 16:24

si, en effet, mais je suis passé un peu vite sur ton message, donc oups. Au moins ça confirme que j'étais pas à coté de la plaque :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

stargks
Messages : 45
Inscription : 22 Fév 2013 10:47
Localisation : Vietnam

Re: vrml .. python blender?

Message par stargks » 27 Fév 2013 16:55

Max a écrit :Bon, je suis pas spécialiste du tout, mais si tu fais dans Blender un File->Import->X3DExtensible3D (.x3d/wrl) pour charger ton ship, c'est pas bon ?
(chez moi en tous les cas ça à l'air d'être tout bon)
Non, désoler je m'exprime mal .... Je veux pas importer et utiliser le module de lecture de fichier vrm. Je vux vraiment recode mon fichier vrm en python!!! avec à la fin du code en python et un fichier en python qui fais exactement la meme chose que le fichier d'origine mais en python
cảm ơn nhiều Pháp

Répondre

Revenir vers « Crea 3D : Blender »