Playmaker et unity Xbox one
Règles du forum
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)
Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés
Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)
Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés
Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
Playmaker et unity Xbox one
Bonjour
J'ai un soucis avec unity module Xbox One et playmaker, il y a un soucis avec get/set property. Une idée de comment contourner le problème ? Je ne peux pas en dire plus ici à cause des NDA de Microsoft. En règle générale tout le reste fonctionne parfaitement, Playmaker c'est un super outil
Merci
J'ai un soucis avec unity module Xbox One et playmaker, il y a un soucis avec get/set property. Une idée de comment contourner le problème ? Je ne peux pas en dire plus ici à cause des NDA de Microsoft. En règle générale tout le reste fonctionne parfaitement, Playmaker c'est un super outil
Merci
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Playmaker et unity Xbox one
Bonjour,
Est ce que tu as déjà un post sur le forum PlayMaker? Je suis entrain de regarder le problème, même si je n'est pas accès a la xBox one, je vais essayer de répliquer le problème.
Bye,
Jean
Est ce que tu as déjà un post sur le forum PlayMaker? Je suis entrain de regarder le problème, même si je n'est pas accès a la xBox one, je vais essayer de répliquer le problème.
Bye,
Jean
Re: Playmaker et unity Xbox one
Bonjour Jean
Non pas fait de double post sur le forum de Playmaker, est ce plus rapide ? Il y'a un long post sur le forum unity officiel dan la rubrique Xbox (à laquelle tu n'as accès que si tu es un dev. référencé). En substance d'autres personnes ont le même soucis avec get/set et disent qu'ils écrivent des actions dédiés...
Bye
Non pas fait de double post sur le forum de Playmaker, est ce plus rapide ? Il y'a un long post sur le forum unity officiel dan la rubrique Xbox (à laquelle tu n'as accès que si tu es un dev. référencé). En substance d'autres personnes ont le même soucis avec get/set et disent qu'ils écrivent des actions dédiés...
Bye
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Playmaker et unity Xbox one
Salut,
oui, c'est un probleme, et j'ai crée pour ca un outils qui permet de scanner la scene pendant que tu joue dans l'editeur et genere le contenue du fichier link.xml qui est generalement le probleme quand on utilise la reflection ( "set property" et "get property").
Donc essaye cet outils, et dit moi sis ca passe.
A plus.
Jean
oui, c'est un probleme, et j'ai crée pour ca un outils qui permet de scanner la scene pendant que tu joue dans l'editeur et genere le contenue du fichier link.xml qui est generalement le probleme quand on utilise la reflection ( "set property" et "get property").
Donc essaye cet outils, et dit moi sis ca passe.
A plus.
Jean
Re: Playmaker et unity Xbox one
Merci je vais tester ça le plus vite possible
Bye
Bye
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Playmaker et unity Xbox one
Bonsoir Jean
J'ai testé le linker wizard sur une scène sur Xbox et tout passe parfaitement mais j'ai une question
Dois je installer le wizard dans chaque scène ou seulement sur le menu de départ et ensuite jouer mes scènes dans l’éditeur ? ça c'est pas clair
Merci
J'ai testé le linker wizard sur une scène sur Xbox et tout passe parfaitement mais j'ai une question
Dois je installer le wizard dans chaque scène ou seulement sur le menu de départ et ensuite jouer mes scènes dans l’éditeur ? ça c'est pas clair
Merci
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Playmaker et unity Xbox one
Bonjour,
Il suffit qu'il soit actifs une foix. Lorsque tu charge une scene, le wizard continue a marcher, donc tu joue le projet dans Unity, avec tout les chargement de scene necessaire, et ca passe. tu n'a pas besoin d'avoir un wizard par scene Unity.
A plus,
Jean
Il suffit qu'il soit actifs une foix. Lorsque tu charge une scene, le wizard continue a marcher, donc tu joue le projet dans Unity, avec tout les chargement de scene necessaire, et ca passe. tu n'a pas besoin d'avoir un wizard par scene Unity.
A plus,
Jean
Re: Playmaker et unity Xbox one
Merci Jean je vais essayé ça ce soir
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Playmaker et unity Xbox one
Pour info, j'ai exporté un projet entier sur ma xbox one de dev et pas de soucis tout fonctionne après l'utilisation du wizard
C'est cool
Merci
ps : le seul hic c'est que j'ai 10 niveaux donc je vais devoir tout jouer pour être sûr à chaque fois mais c'est fun
C'est cool
Merci
ps : le seul hic c'est que j'ai 10 niveaux donc je vais devoir tout jouer pour être sûr à chaque fois mais c'est fun
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Playmaker et unity Xbox one
eh oui... c'est un peu le probleme...
Je n'est pas d'autre solution malheureusement. Mais de toute facon avant de publier des changement, il est primordial de toujours faire une verifications, donc c'est de toute facon quelquechose a faire pour être au top.
Je pourrais surement automatisé le processus avec une option pour automatiquement enregistrer les changements. Fait moi un rappel dans quelques semaine, je regarderais.
Bonne journée,
Jean
Je n'est pas d'autre solution malheureusement. Mais de toute facon avant de publier des changement, il est primordial de toujours faire une verifications, donc c'est de toute facon quelquechose a faire pour être au top.
Je pourrais surement automatisé le processus avec une option pour automatiquement enregistrer les changements. Fait moi un rappel dans quelques semaine, je regarderais.
Bonne journée,
Jean