Erreur incompréhensible

Règles du forum
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)

Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés

Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1414
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Erreur incompréhensible

Message par stigma » 06 Nov 2015 13:58

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai cette erreur récurrente et là, je n'y comprends absolument rien. ça ne semble pas gêner l'exécution ni la compilation.
Je précise que le chemin c:/buildslave/.... n'existe pas sur mon disque.
Si vous avez des infos, je prends avec plaisir. Merci

Code : Tout sélectionner

NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
HutongGames.PlayMakerEditor.FsmEditor.Update ()
HutongGames.PlayMakerEditor.FsmEditorWindow.Update () (at Assets/PlayMaker/Editor/FsmEditorWindow.cs:321)
System.Reflection.MonoMethod.Invoke (System.Object obj, BindingFlags invokeAttr, System.Reflection.Binder binder, System.Object[] parameters, System.Globalization.CultureInfo culture) (at /Users/builduser/buildslave/mono-runtime-and-classlibs/build/mcs/class/corlib/System.Reflection/MonoMethod.cs:222)
Rethrow as TargetInvocationException: Exception has been thrown by the target of an invocation.
System.Reflection.MonoMethod.Invoke (System.Object obj, BindingFlags invokeAttr, System.Reflection.Binder binder, System.Object[] parameters, System.Globalization.CultureInfo culture) (at /Users/builduser/buildslave/mono-runtime-and-classlibs/build/mcs/class/corlib/System.Reflection/MonoMethod.cs:232)
System.Reflection.MethodBase.Invoke (System.Object obj, System.Object[] parameters) (at /Users/builduser/buildslave/mono-runtime-and-classlibs/build/mcs/class/corlib/System.Reflection/MethodBase.cs:115)
UnityEditor.HostView.Invoke (System.String methodName, System.Object obj) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/HostView.cs:187)
UnityEditor.HostView.Invoke (System.String methodName) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/HostView.cs:180)
UnityEditor.HostView.SendUpdate () (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/HostView.cs:245)
UnityEditor.EditorApplication.Internal_CallUpdateFunctions () (at C:/buildslave/unity/build/artifacts/generated/common/editor/EditorApplicationBindings.gen.cs:270)

Avatar de l’utilisateur
Titan
Messages : 582
Inscription : 12 Sep 2011 13:54
Contact :

Re: Erreur incompréhensible

Message par Titan » 10 Nov 2015 10:35

Le message te dit qu'il s'agit d'une erreur lorsque playmaker essai de rafraîchir sa fenêtre. Plus précisément lorsqu'il essai d'appelé une méthode par réfléction.
Il faudrait à mon avis transférer le thread dans la section playmaker pour plus d'informations.
____________________________________________
Hop Boy

Avatar de l’utilisateur
jeanfabre
Messages : 62
Inscription : 12 Nov 2010 13:04
Localisation : France-Russie
Contact :

Re: Erreur incompréhensible

Message par jeanfabre » 18 Nov 2015 07:52

Bonjour,

Quelle version de Unity et PlayMaker tu utilise?

Bonne journée

Jean

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1414
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: Erreur incompréhensible

Message par stigma » 18 Nov 2015 10:02

Unity : 5.2.2f1
Playmaker : 1.7.8.3

En ce moment ça n'apparaît plus ou très rarement

Avatar de l’utilisateur
jeanfabre
Messages : 62
Inscription : 12 Nov 2010 13:04
Localisation : France-Russie
Contact :

Re: Erreur incompréhensible

Message par jeanfabre » 23 Nov 2015 14:39

Salut,

c'est bizarre. Est ce que tu peux remplir un rapport de bug dans PlayMaker? sinon, je le fait, pas de soucie.

Bye,

Jean

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1414
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: Erreur incompréhensible

Message par stigma » 23 Nov 2015 15:46

Voici ce que donne le log

Code : Tout sélectionner

Base path: C:/Program Files/Unity/Editor/Data
Pipe name: \\.\pipe\UnityShaderCompiler-64bit-1-5296
Cmd: getPlatforms

Répondre

Revenir vers « Vos Questions »