j'ai une petite question :
- j'ai un vaisseau spatial , object 3d avec collider et rigidbody
- la camera est placee en tant qu'enfant du vaisseau et est placee de maniere a simuler une vue cockpit, ou vue a la premiere personne
- le vaisseau se deplace seulement a droite ou a gauche et s'incline tout en le faisant (comme une moto) .. voici le script utilise :
Code : Tout sélectionner
public class PlayerController : MonoBehaviour
{
public float speed;
public float tilt;
void FixedUpdate ()
{
float moveHorizontal = Input.GetAxis ("Horizontal");
float moveVertical = Input.GetAxis ("Vertical");
Vector3 movement = new Vector3 (moveHorizontal, 0.0f, moveVertical);
rigidbody.velocity = movement * speed;
rigidbody.rotation = Quaternion.Euler (0.0f, 0.0f, rigidbody.velocity.x * -tilt);
}
}
Donc voici ma question : comment puis je adoucir/smooth/ease/lerp ce mouvement/rotation afin d'obtenir un mouvement/rotation fluide comme celui d'un skieur qui slalome par example ?
Le tout si possible en utilisant playmaker ou via le script si c'est plus simple pour vous.
bonne journee a tous