Je suis sur un stupide problème et je n'arrive pas à le résoudre.
Je clone un prefab constitué d'une image dans laquelle se trouve un champ texte (pour faire une liste numérotée).
Le champ texte est donc enfant de l'image.
Dans ma boucle, je voudrais que le numéro apparaissant dans mon champ texte soit le numéro du compteur (le truc ultra classique quoi )
Le problème, c'est que je n'arrive pas à cibler l'enfant de l'image (donc mon champ texte)
Ce code fonctionne :
Code : Tout sélectionner
for(int i=0;i<int_nbDropZone;i++) {
GameObject clone;
clone = Instantiate(go_ToReplicate);
clone.transform.SetParent(GameObject.FindGameObjectWithTag(str_panelTag).transform);
}
J'ai trituré le truc dans tout les sens, mais rien à faire, Unity me remballe toujours une erreur.
Voici ma dernière tentative pour accéder au champs texte. Je place cette ligne à la suite de la ligne "clone.transform.setParent......" :
Code : Tout sélectionner
Text numberTxt = clone.gameObject.Find("Number") as Text;
Merci pour votre aide.